18.2 C
Sydney
5 novembre 2024

3 mois dans un collège en Australie organisme NACEL

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Etudes 3 mois dans un collège en Australie organisme NACEL

9 sujets de 41 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    catching-flies
    Participant

Coucou.
    Bon déjà,
    Himenopan je te déteste cordialement 😀
    Il est beau ton champ vert, hein? 😈
    Bon, je me tais sinon je serais placée à Alice Springs xD

Outch. T’es pas passée loin pour l’oral .. mais au moins c’est bon ! =)

Moi j’attends désespérement une famille >.<

Zholtan
    Membre

Salut

J’ai de la famille en Australie.

Si ça peut t’intéresser : zholtan@gmail.com (msn)

Light-pearl
    Membre

Salut,

Tout d’abord, j’aurais du passé le 7 juillet, mais suite à ma demande je passe la 1ère de ma classe, le 3 juillet à 8h00!! C’est à dire que pendant que je préparerais mon texte, personne ne sera entrain de passer son oral! Vous verrez l’an prochain, c’est hyper stressant! Donc j’ai de la chance!

Moi aussi j’attends ma famille et himenopan, tu as trop de chance… En plus une fille qui a ton âge, c’est le mieux !!! Sinon Zhotlan, c’est notre organisme qui nous trouve une famille, mais merci, c’était gentil de le proposer!

Sinon, pour l’oral blanc de french que j’ai raté j’ai eu 14! Donc, pour le vrai bac, si j’ai un autre texte, je devrais avoir 16 ou plus! Tout du moins, je l’espère!!!

Bon bah, à bientôt tt le monde! Audrey, j’espère que tu connaitra ta famille très vite, parce que pour choisir les cadeaux, ça va être dur!! Moi aussi ça me stresse!

Bisous 🙂

catching-flies
    Participant

Bon, demain je sens que je vais me ruer sur ma boite aux lettres xD

Chouette pour l’oral blanc !

Et bonne chance à tous dans votre attente de famille =D

Light-pearl
    Membre

Hi!

Alors catching-flies (audrey), tu pars vendredi prochain!! Alors, des nouvelles de ta future famille? Parce que tu n’en a pas dit mot, et je m’inquiète pour toi!!! plus qu’une semaine… Tout ça passe trop vite! Et tu as acheté les petits cadeaux? préparer ta valise? etc … ?

Pour ma part, je vais bientôt recevoir le sac Calvin T rouge (top classe Wink et des papiers divers et variés!!

J’attends de tes nouvelles, et surtout lorsque tu seras là bas!! Me dire ou tu es, comment ça se passe et tout et tout!!

A plus à tous et bon voyage (je dois préparer mes deux interros de demain)
    Tchuss

catching-flies
    Participant

Coucou!
    Oui j’ai reçu ma famille aujourd’hui!
    Elle est géniale!

Je suis à 15minute de Perth, famille nombreuse ( cinq enfants de 5 à 14 ans ! ) , mini-animalerie ( deux chats, un chien, des oiseaux un lapin ) , une maison à la desperate housewives dans un quartier résidentiel pleins de piscines et en face d’un grand parc .

LE BONHEUR!
    Sinon comme cadeau j’ai acheté..
    – pour les parents : 2 mugs paris-paris, un torchon avec des fromages français, un stylo avec une tour eiffel
    – pour la fille de 14 : un sac très sympa avec marqué paris sans être beaufisé
    – pour les filles de 7, 11, 12 ans : des tee-shirt  » i love paris  » (original je sais xD )
    – pour le petit garçon de 5 ans: des livres assez marrants avec des trucs qui se détachent fin c’est chouette!!

Bon, je vous en dit plus plus tard, je file fêter ça au champagne!
    Bisoux, à bientôt!

Zholtan
    Membre

Salut, et bien bon amusement 🙂

En tout cas j’espère que c’est pas une famille d’enculés (ou plutôt d’enculeurs) car ma soeur à pris dans le pet quand elle y a été… Fin soit ! amuse toi bien et j’espère que ça ira avec !

Sinon, t’a des photos de la maison ? 🙂

catching-flies
    Participant

Famille d’encul*rs ? Cad ?
    Photos demain.. 🙂

azureaa
    Participant

Je sais que ce topic remonte à longtemps, mais j’aimerais partir avec Calvin thomas en Australie aussi et j’aimerais bien avoir vos témoignages svp. Comment le sejour s’est-il passé ? Avez vous rencontré des problèmes une fois là-bas ?

9 sujets de 41 à 49 (sur un total de 49)
  • Le forum ‘Etudes’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles