Australie en sept/oct/nov 2005
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Australie en sept/oct/nov 2005
- Ce sujet contient 207 réponses, 65 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agora7, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2005 à 6 h 15 min #349546zicoMembrePixie wrote:Sly, comment ca va? 😀 Je passe juste faire coucou mais je ne connais plus personne ici, c’est dingue!!! Est-ce que l’un de vous a des nouvelles de Vinchou? Impossible de le joindre au telephone, et son blog a comme disparu de la toile… mystere!!!!!! Sinon, pour info, je quitte Perth le 19, je retourne a Sydney. Bisous xxxx
Coucou toi:p Alors koi de 9 ?? :p
8 septembre 2005 à 8 h 29 min #349547SlymanMembreBisous ma Pix!!! Bon tout va bien alors??
Bon, bah, pas de news de Vinchou et des lustres que j’ai pas été sur son blog!
N’oublies pas Magnifique que l’on déboule avec Zico dans un peu plus 1 mois!! You swore…
Et on sera que deux…. Guigui a déclaré forfait….
Bisous Mag. Pix.
8 septembre 2005 à 10 h 45 min #349548stanMembreyoyo
non apres genre 1h ca allait bien pour les boulettes
…c’etait sur le coup c’etait pas possible !!!!tu te prepares de dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 septembre 2005 à 10 h 50 min #349549zicoMembreWahou j’suis tellement pressé d’aller en Oz, que le dernier mois de boulot va finir par à un arret de travail LOL !!
Slyman> Faut que tu m’appelles c’est urgent
Stan > Les restos Jap c’est 1 fois par mois et stop :p
Trop de boulettes tues les boulettes 🙄8 septembre 2005 à 12 h 02 min #349550SlymanMembreSTAN: OP mec avec les boulettes non identifiées!! J’te dis moi, j’en prends jamais, une fois j’ai fais l’erreur…. j’ai cru que ça allait finir en macédoine…
Bref, t’inquietes OUIIIIIIIII je me prepare!! Ca approche!
TOUS: Bon vous etes toujours chaud pour lundi là pour le depart de Storm??
ZICO: attrape ton tel j’t’appelle de suite là!
8 septembre 2005 à 23 h 15 min #349551agora7Participantces histoire de boulettes…
buvez du pschitt ça passera mieux !
9 septembre 2005 à 10 h 20 min #349552SlymanMembreSalut Agora!! Alors, le depart ça se confirme??
Pour les boulettes si t’as la recette, donne la à Stan, il en raffole!! et il nous en fera en Oz!
9 septembre 2005 à 14 h 49 min #349553agora7Participantyep man !
départ le 15 novembre pour sydney
on se verra donc downunder
prendrai bien une petite leçon de capoeira sur la plage moi !!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.