Compte rendu de la soirée du 16/02/05
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Compte rendu de la soirée du 16/02/05
- Ce sujet contient 162 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Greg Farewel, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
17 février 2005 à 13 h 47 min #344511PixieMembrestan wrote:jeunes alcoolique ??????????????????
photos sont bien d’abord… 😉Je plaisantais, Bob! Te fache pas 🙂
17 février 2005 à 13 h 49 min #344512stanMembrenon je suis juste triste…
comment tu veux etre la maquilleuse si tu as une image de nous comme ca !!!!!!!!!!!!!!!! lol17 février 2005 à 13 h 50 min #344513PixieMembreArec wrote:Mais ils ft de très bons cocktails……y’a une très bonne zik…….les décors et les miroirs sont extras……breffffff y’a plein de choses à voir !……..et à gouter………Il y a surtout des nanas a poil qui font du lap-dancing. Ca va vous etonner, mais moi ce n’est pas l’idee que je me fais d’une soiree sympa!!
17 février 2005 à 13 h 52 min #344514stanMembrePixie wrote:Arec wrote:Mais ils ft de très bons cocktails……y’a une très bonne zik…….les décors et les miroirs sont extras……breffffff y’a plein de choses à voir !……..et à gouter………Il y a surtout des nanas a poil qui font du lap-dancing. Ca va vous etonner, mais moi ce n’est pas l’idee que je me fais d’une soiree sympa!!
ne npous enervons pas…en tout cas pour ceux qui veulent le cristal le 24 fev…
17 février 2005 à 13 h 52 min #344515PixieMembrestan wrote:non je suis juste triste…
comment tu veux etre la maquilleuse si tu as une image de nous comme ca !!!!!!!!!!!!!!!! lolMais j’ai pas une mauvaise image de vous, puisque je bois autant que vous!!
Et tu vas voir, je serai une super maquilleuse, je te ferai une tete a la Kiss, tu vas adorer 😀 (sauf si tu preferes the Cure, je peux le faire aussi).17 février 2005 à 13 h 52 min #344516ArecParticipantPixie wrote:Arec wrote:Mais ils ft de très bons cocktails……y’a une très bonne zik…….les décors et les miroirs sont extras……breffffff y’a plein de choses à voir !……..et à gouter………Il y a surtout des nanas a poil qui font du lap-dancing. Ca va vous etonner, mais moi ce n’est pas l’idee que je me fais d’une soiree sympa!!
Le dimanche soir, ce st des mecs qui viennent danser…rien que pour vous jolies demoiselles
17 février 2005 à 13 h 52 min #344517Le ClemMembrepixie, fait nous un table-dancing au crystal… :ivres
17 février 2005 à 13 h 55 min #344518stanMembrePixie wrote:stan wrote:non je suis juste triste…
comment tu veux etre la maquilleuse si tu as une image de nous comme ca !!!!!!!!!!!!!!!! lolMais j’ai pas une mauvaise image de vous, puisque je bois autant que vous!!
Et tu vas voir, je serai une super maquilleuse, je te ferai une tete a la Kiss, tu vas adorer 😀 (sauf si tu preferes the Cure, je peux le faire aussi).d’accord alors…je te fais confiance…au moins jusque debut mars (pour mon livre)…lol…
17 février 2005 à 13 h 56 min #344519PixieMembreLe Clem wrote:pixie, fait nous un table-dancing au crystal… :ivresLOL!! 😆 😆 😆 Tu reves, le Clem!!
17 février 2005 à 13 h 57 min #344520Le ClemMembrePixie wrote:Le Clem wrote:pixie, fait nous un table-dancing au crystal… :ivresLOL!! 😆 😆 😆 Tu reves, le Clem!!
Tant pis, dommage….. peut etre apres quelques pintes….. 😛
17 février 2005 à 13 h 57 min #344521stanMembreon dit ca blandine de la faire aussi…comme ca hop hop…lol…
17 février 2005 à 13 h 59 min #344522PixieMembreAh lala, les vieux fantasmes….. 😀
Allez, je retourne bosser (voui, y en a qui bossent!)17 février 2005 à 14 h 02 min #344523stanMembrePixie wrote:Ah lala, les vieux fantasmes….. 😀
Allez, je retourne bosser (voui, y en a qui bossent!)euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ………………………………………………
17 février 2005 à 14 h 23 min #344524ManiMembreHello tlm, je vois que ça part dans tous les sens
yes hier soir soirée conviviale pleine de sourires et de projets qui s’affinent…avec des petits nouveaux/nouvelles qui viendront prendre la relève.
Vins et Dinou Bon envol vers le soleil australien à vous deux petits veinards…C vrai qu’on on est de plus en plus nombreux donc difficile de parler avec tout le monde mais on se rattrapera la prochaine fois
Blandin, Pixie vous étiez inaccessible derrière votre table lol, mais j’ai juste pu approcher les fameuses lunettes rouges feu…les filles faudra apprendre à rester debout à la dure dans les pubs en australe 😛ps: petits pensées pour les travailleurs et travailleuses aujourdhui
17 février 2005 à 15 h 25 min #344525BlandinParticipantOn fait ce qu’on veut d’abord… 😕 c’est peut etre qu’on veut pas te parler… lol Pardon c’est pas drôle ! Je plaisante ça va, je te dirais bonjour la prochaine fois, ok stop j’arrête !
Pixie et Stan vous avez voter au sondage pour le Crystal ??
17 février 2005 à 15 h 26 min #344526BlandinParticipantLe clem, tu as beaucoup d’auters fantasmes comme ça ? lol
Arec et Stan au Pink Paradise clients la semaine, en scéne le dimanche, yeahhhhhh17 février 2005 à 15 h 30 min #344527PixieMembreBlandin wrote:Pixie et Stan vous avez voter au sondage pour le Crystal ??ben oui, j ai dit la saint modeste 🙂
17 février 2005 à 15 h 37 min #344528ArecParticipantBlandin wrote:Le clem, tu as beaucoup d’auters fantasmes comme ça ? lol
Arec et Stan au Pink Paradise clients la semaine, en scéne le dimanche, yeahhhhhhsi ca pe financer mon voyage en Australie…. :monkey
17 février 2005 à 15 h 48 min #344529Le ClemMembreBlandin wrote:Le clem, tu as beaucoup d’auters fantasmes comme ça ? loli’m full of fantasm, ma copine est a sydney pour 2 ans alors on fait avec les fantasmes…..
17 février 2005 à 15 h 52 min #344530ArecParticipantLe Clem wrote:Blandin wrote:Le clem, tu as beaucoup d’auters fantasmes comme ça ? loli’m full of fantasm, ma copine est a sydney pour 2 ans alors on fait avec les fantasmes…..
et moi je ne sais plus ce que c' »est qu’une copine…
17 février 2005 à 16 h 49 min #344531VinsMembreBon tout d’abord arretez de nous pourrir notre topic de depart 😛
Sinon pour commencer par le commencement ;
1 – Merci a vinchou pour son acceuil dans sin mimi appart et tout et tout et tout !! T’inquiete pour le rer on l a pas prit on a tout fait en bus et metro 😉 Encore merci ma poule !
2 – Encore une bonne soirée et pour nous la derniere 😛 ce qui nous fait encore plus plaisirs 🙂
3 – Ca fait plaisirs de voir que la releve est assuré pour le pub , grace a nous il ne vont pas faire faillite
4- Grave content d’avoir discutaillé avec le Greg , le kyky et autres en parlant de nos voyages et autres , ca fait plaisirs !!!
5 – ON SE CASSE DANS 4 JOURS !!! YAHOOOOOOOOOOOO :couple :hamster2 :pingoin :dino :roo :shark :kiwi :alligator :ouf17 février 2005 à 16 h 49 min #344532BlandinParticipantBon Arec, tu vas pas nous faire ton dépressif hein ! Tu peux tjs aller te défouler sur un podium du Pink Paradise, tu peux être aussi Call Boy, ça rapporte un max… et tu rencontreras pleins de femmes !
17 février 2005 à 17 h 02 min #344533Greg FarewelMembreVins wrote:Grave content d’avoir discutaillé avec le Greg , le kyky et autres en parlant de nos voyages et autres , ca fait plaisirs !!!Hey ! On se continue la p’tite discut’ en se tapant une bonne mousse en regardant un bon coucher de soleil sur une bonne plage de sable bien fin avec un bon barbeuk qui cuit des bonnes bidoches, quelque part vers Cairns dans quelques mois….ça roule ?
(ahh…je sens qu’y en a qui ça fit envie non ? Blandin, toujours sur le 13ème mois ou tu veux avancer un peu ton départ ?).
Take care les loulous et see ya overthere !
17 février 2005 à 17 h 19 min #344534kykybossMembre4- Grave content d’avoir discutaillé avec le Greg , le kyky et autres en parlant de nos voyages et autres , ca fait plaisirs !!!
de meme pour nous , tu nous manquera leur des prochaines soirées mais t’inquiete on ne tardera pas a se revoir
en attendant prenez soin de vous et vivez tout a fond !!!!
kyky
17 février 2005 à 17 h 58 min #344535VinsMembreMon pti greg sans probleme mais avant je passe voir kyky a Brisbie et toi a cairns apres sans prob les gars 😉
17 février 2005 à 18 h 57 min #344536vinchouMembrestan wrote:pas trop mal au ventre avec le panini jambon vinchou ????Je repousse mes limites pour faire avancer la science. Observation n°1 : l’absorption massive de bière désinfecte et tue les microbes stan! 😛
stan wrote:fini a 2h comme d’hab ???Nope, got kicked outta there ’round 1am this time…
17 février 2005 à 19 h 01 min #344537vinchouMembreGreg Farewel wrote:stan wrote:Pixie wrote:pour le crystal le 25, moi je suis partante 😀bon on dit comme ca alors…
le 25…faut savoir que c’est un vendredi et que le bar sera rempli !!!!!!!!!!!!!!On n’a qu’a commencer tôt. Perso j’aurais préféré le jour de la Saint Modeste (cherchez pas si vous calendrier, c’est le 24 fev) ou à la Saint Lazare (un jour avant la Saint Modeste) m’enfin bon, votre date sera la mienne.
Blandin, toi qui connais tout, le jug à 10 eurodollars c’est juste pendant l’heure heureuse ou bien en permanence ?Oui! Moi aussi plutôt le 24!! Pour toute autre date, merci de voir avec mon remplaçant, Greg Farewel, pour les prises de vues / prêt du matériel photographique 😆 😆
17 février 2005 à 19 h 10 min #344538vinchouMembreBlandin wrote:ps: Vinchou pour les photos si Pixie et moi même ont te fait ça :star , tu penses que tu peux aller plus vite… lolLe chronopost est parti à la levée de 17h30, heure GMT + 1, du bureau de poste principal de Courbevoie 😆
(tout ça parce que j’ai dit que Stan avait pris des photos dans le men’s room du café oz…) 🙄 😆
17 février 2005 à 19 h 19 min #344539vinchouMembreMani wrote:Hello tlm, je vois que ça part dans tous les sens
yes hier soir soirée conviviale pleine de sourires et de projets qui s’affinent…avec des petits nouveaux/nouvelles qui viendront prendre la relève.Attends voir…
Mais tu me dis quelque chose toi!!!!!!!!!!!!
Euh….
Mani….
Mani….
Mani-tou? Mani-velle? 😳 😳Naaaaa, sorry mate! J’ai un peu de mal avec les prénoms, patoche 🙂 Mais maintenant c’est bon, c’est enregistré dans ma petite tête de linotte 🙂
17 février 2005 à 19 h 33 min #344540vinchouMembreBlandin wrote:Bon Arec, tu vas pas nous faire ton dépressif hein ! Tu peux tjs aller te défouler sur un podium du Pink Paradise, tu peux être aussi Call Boy, ça rapporte un max… et tu rencontreras pleins de femmes !– Tout à fait Blandine! Ce n’est pas à nous, journalistes sportifs, de divulguer les ragots comme quoi Arec fréquenterait La Coupole à des heures peu usuelles.
– En effet Jean-Pierre, il ne nous appartient pas de révéler qu’il y rencontrerait des bourgeoises d’âge mûr esseulées, prêtes à rémunérer de façon fort convenable les jeunes hommes bien sur eux, qui sauront entendre leur détresse et satisfaire leurs désirs…CELA NE NOUS REGARDE PAS!!!!!!!!!!!
17 février 2005 à 19 h 37 min #344541vinchouMembrekykyboss wrote:en attendant prenez soin de vous et vivez tout a fond !!!!Euh… Sauf la conduite du van, kyky, sauf la conduite du van 😆
17 février 2005 à 19 h 58 min #344542Le ClemMembreet pas trop au fond de la mer non plus… :shark
17 février 2005 à 19 h 58 min #344543BalZParticipantplop
17 février 2005 à 20 h 02 min #344544vinchouMembreBalZ wrote:plopJe crois qu’il essaye de nous dire quelque chose! 😆
17 février 2005 à 20 h 10 min #344545Le ClemMembreplop a l’envers ça fait polp…. je sais pas trop ce que ça veut bien vouloir dire… :boire
17 février 2005 à 20 h 13 min #344546BalZParticipantlol
non
juste un ptit coucou
(désolé post qui sert à rien)
17 février 2005 à 21 h 01 min #344547VinsMembreTu fait le concours du meilleur posteur du mois de fevrier petit garnement
17 février 2005 à 21 h 04 min #344548stanMembreblurp
17 février 2005 à 21 h 20 min #344549EveMembrephotos de la soirées, avant Vinchou 😛
17 février 2005 à 21 h 22 min #344550EveMembreen voilà encore
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.