FAREWELL Yannou PARIS 19/12
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › FAREWELL Yannou PARIS 19/12
- Ce sujet contient 44 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yannou52, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
27 décembre 2005 à 12 h 06 min #311931sunixParticipant
snif … j’ai manqué ton farewell …
…bin bon voyage et amuse toi bien !!!!27 décembre 2005 à 15 h 16 min #311932Yannou52MembreThanks Sunix et Maxou 🙂
Jpenserai à vous une fois là-bas mais votre tour ne va pas tarder non plus 🙂 …d’ailleurs Sunix tu devais pas remonter sur Adelaide ou un truc comme ça ? 😕
Ca en est où ? 🙂
D’ailleurs je pensais que tu avais réservé tes nuits au Footprint…si tu les remets…préviens les autres je crois qu’ils galèrent ! 😆 😆Départ pour Paris Mercredi donc demain vers 17H45 et toujours rien de préparer…j’abuse un peu ! 😮 😛
Bon allez gros bisous à tout le monde et on se dit à très bientôt.
PS : d’ailleurs j’y pense je suis plus sur Nantes…faudra que je pense à changer tout ça 😆
Maxou ça pas été évident d’organiser un truc sur Nantes…entre boulot, sorties et préparation….un peu débordé….mais promis on se rattrape sur Brisbie ! 🙂
27 décembre 2005 à 16 h 30 min #311933sunixParticipantYannou52 wrote:Jpenserai à vous une fois là-bas mais votre tour ne va pas tarder non plus 🙂 …d’ailleurs Sunix tu devais pas remonter sur Adelaide ou un truc comme ça ? 😕si mais problème de visa .. ma boite va essayer de prendre un autre visa :S
jsuis encore a paris pour 2 moisYannou52 wrote:D’ailleurs je pensais que tu avais réservé tes nuits au Footprint…si tu les remets…préviens les autres je crois qu’ils galèrent ! 😆 😆je viens de décommender hier :S (c’est qui les autres ?)
Yannou52 wrote:Départ pour Paris Mercredi donc demain vers 17H45 et toujours rien de préparer…j’abuse un peu ! 😮 😛t’es toujours sur paris ?
27 décembre 2005 à 20 h 24 min #311934FidouMembreBon voyage à toi Yannou 😉
éclates bien en Oz et rdv pour la photo sur ton surf 😆
27 décembre 2005 à 22 h 17 min #311935Yannou52MembreBen en fait je suis en ce moment en Champagne et je monte juste en train le soir pour prendre le train le lendemain !
Les autres ben c’est tout ceux qui se rassemblent pour le new year ! 🙂
Bye et bonne chance pour le via !
Ciao l’ami 🙂
Yannou
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.