G DAYS DE L’OUEST le 10 Oct. 08 à Nantes
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › G DAYS DE L’OUEST le 10 Oct. 08 à Nantes
- Ce sujet contient 83 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Benji_44, le il y a 16 années.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2008 à 10 h 21 min #219345MitoonMembre
J’allais oublier une petite chose c’est OK pr le Punch!!
:ivres
encore merci!
26 septembre 2008 à 17 h 11 min #219346romanito16MembreBonjour à tous, nouveau sur le site mais bien présent lors de cette réunion Gdays!
Je serais avec deux amis qui souhaitent partir comme moi en sept 2009.
Bonne soirée28 septembre 2008 à 9 h 44 min #219347clarissecParticipantj’ai recu le e-mail , je suis aussi partante pour ce rdv a nantes ,je viendrais avec mon copain (car on a pour projet de partir ensemble ) ,
j ai vraiment hate d’y etre 🙂 😀( On cherche aussi un endroit ou dormir , 🙄 )
merci
a bientot28 septembre 2008 à 16 h 59 min #219348Seb85MembreBonjour a tous,
Je serait aussi présent avec une copine pour cette réunion qui s’annonce bien sympatique.
Nous partons à la mi-novembre et avons pleins de question a poser !
PS : pour le punch pas de souci !28 septembre 2008 à 21 h 02 min #219349deschauxMembreBonjour à tous,
Je serait parmis vous le 10 octobre sur pour moi mon doudoud c’est pas sur, pas besoin de couchage for me, par contre pas de problème pour le punch et les tapas !!!!!
see you soon
29 septembre 2008 à 14 h 59 min #219350jim_nastiqMembreCa fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum 😛 !
mais comme beaucoup j’ai recu ce mail pour me proposer cette soirée… alors je vais voir ce que je peux faire car j’habite sur Rennes, mais j’vais essayer d’être présent!Dans le cas ou je ne serais pas présent, je peux vous proposer, à défaut, la vidéo de mon trip comme témoignage: ICI
see ya 😉
29 septembre 2008 à 15 h 48 min #219351erwanbzhMembresi il y a du monde ki fé rien avant on pe tjr c voir sur nantes cette semaine en attendant m’ennuie un pe pr ca… the-diver@live.fr :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple
29 septembre 2008 à 16 h 19 min #219352cldbaParticipantslt a tous,
c’est bien de voir autant de personnes motivées.
j’en serai aussi.
je viens de Vannes, avec un ami. donc possibilité de covoiturage (+2 places), en partance de Vannes, ou en cours de route.
a vendredi
29 septembre 2008 à 20 h 21 min #219353DouceMembreSalut !
Nous serons présentes, une amie et moi à cette soirée du 10.
Nous préparons notre départ pour début mars…Et nous sommes OK pour les 2 places de co-voiturage Vannetais 🙂
si on peut se donner un point de RDV ?
Au 10.
Douce-Marie & Christelle
29 septembre 2008 à 21 h 18 min #219354Quent1bMembrecoucou !
ouha ! je crois qu’on va être nombreux.
Donc je valide cette invite …Et pour le punch… et bien c OK.
A bientot
1 octobre 2008 à 12 h 10 min #219355loacMembresalut
je pars le 22 ocotobre donc moi aussi je serais de la partie le 10.
tchao2 octobre 2008 à 9 h 26 min #219356TNZMembreTNZ wrote:Ca me tente bien aussi, c’est noté dans mon planning. Par contre je ne suis pas encore certain d’être présent car je ne sais pas si je serai à Nantes à cette période…
Je pourrai donner une réponse définitive début octobre 😉==> Arg, décidément je ne vais jamais réussir à participer à un G’day 🙁
Je pars (normalement) jeudi matin prochain pour la Suisse, donc je ne pourrai malheureusement pas être présent vendredi soir.
J’espère une prochaine fois !2 octobre 2008 à 16 h 01 min #219357BenjyParticipantSalut a tous!
Je tacherai de venir aussi le 10 octobre… moi je prépare mon voyage et j’avoue que quelques conseils et renseignements seraient franchement les bienvenus… donc rdv vendredi au hangar a bananes si mes impératifs boulots me le permettent.
Ciao Benjy2 octobre 2008 à 16 h 08 min #219358BenjyParticipantEsprit d’escalier bonjour…
J’ai zappé de le mettre dans le message d’avant mais je peux mettre des gens dans ma voiture vendredi soir, je fais Concarneau (sud finistere) Nantes… trois places libres… 🙂
a voir3 octobre 2008 à 16 h 47 min #219359breizbanditeParticipantola la compagnie :salut-timide
un petit point sur les personnes qui seront donc présentes à ce petit G’day:
audreyinOz
bastibzh
benjy
breizbandite ( 😛 ) (5 pers.)
clarissec (2 personnes)
deschaux
douce (2 pers.)
edoudooss (6 pers.)
eldbaden56 (2 pers)
elmoco29
emphasis
erwanbzh
fabien44730
jim_nastiq
lepaon
less
loac
mad7
mary44
mate63
mitoon (2 pers)
odrez
pierredudon
ptitdav
ptitlu (2 pers.)
quent1b
roca
romanito16 (3 pers.)
seb85 (2 pers.)
stoprunning (2 pers.)
supreme_anxiety
vaveun
yangui85
ysa
zabouEn rouge, sont marquées les personnes qui proposent une place sur leur canap’ :glande . Pour ceux que ça intéressent, voyez directement par MP si les propositions sont toujours d’actualités. Pour ceux qui proposent également d’autres places, merci de le mentionner.
Bon, j’ai repris les infos de chacun(e); je suppose qu’il y aura des changements d’ici le 10, mais pour l’instant, on serait une bonne cinquantaine: :salut :10 : ça fait plaisir!
Bon, ça ne sera pas un G’day à la « parisienne » avec toute l’organisation qui va avec, mais en tout cas ça s’annonce riche en rencontre s’il y a tout ce petit monde!Dernière chose: j’ai besoin de comannder au bar à l’avance si certains sont ok pour le punch. Je propose une participation de 5euros/pers. à apporter le soir même (ce qui représente environ 1/2 litre de punch/pers., deux BON verres quoi :ivres LOL ).
Merci de me confirmer rapidement pour ceux qui sont partant. Il est bien évident, que pour ceux qui n’auront pas mis « d’option punch », vous « arroserez » votre soirée par vous-même.Au 10!!!!!!
bizz :coucou :cheers6 octobre 2008 à 12 h 15 min #219360Mary44MembreBonjour à tous!
Je cherche une personne sympathique pour me ramener après le Gday de vendredi au niveau du rond point de Paris à Nantes… c’est très mal desservi par les bus la nuit et je me vois mal rentrer à pied toute seule… merci!!!
6 octobre 2008 à 12 h 32 min #219361lucas56MembreBonjour tout le monde, moi aussi ca m’interesserai de venir a ce G DAY du 10 j’espère qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire, si c’est ok on serai 2 personnes à rajouter sur la liste..
6 octobre 2008 à 13 h 07 min #219362rjcbMembreOla tout le monde!!
Nous aussi serions présents vendredi.
2 personnes.😀
7 octobre 2008 à 12 h 40 min #219363STL1210MembreSalut tout le monde!!
super idée cette réunion !!
on sera deux de plus !à vendredi!!*
7 octobre 2008 à 14 h 28 min #219364mathildetteMembreBonjour ou G’day!
Je viendrai vendredi avec 3 copines, avec qui je pars en Australie le 6 nov.
Petit détail,nous nous laisserions bien tenter par les tapas..si c’est toujours possible (nous ne pourrons pas être là avant 20h45).
A vendredi7 octobre 2008 à 15 h 32 min #219365ptitluMembreSalut je croyais avoir laissé un message… mais apparement ca n’a pas marché ou j’ai mal vu… bref…
nous sommes deux à venir au Gdays à Nantes.
Etant d’Angers, je peux amener 2 personnes de plus à Nantes en covoiturage… si ca tente quelqu’un…
me contacter sur mon mail lucilerompion86@hotmail.comA vendredi soir!
P’tit lu7 octobre 2008 à 16 h 47 min #219366BenjyParticipantSalut,
je pourrai te ramener au rd point de Paris vendredi pas de soucis, c’est sur ma route… je suis sympathique normalement donc ça devrait aller! 🙂
A vendredi,
Benjy7 octobre 2008 à 22 h 24 min #219367EdoodoossMembreL’échéance approche !
ça fait même pas une semaine que je suis rentré d’Australie et donc la vie reprend son cours !
Je peux désormais confirmé ma prsence samedi soir avec quelques potes rencontrés en Australie qui sont également revenus !
Je suis biensûr plus que partant pour l’option Punch et Tapas !
T’es sur que 5 litres c’est suffisant ?
Envoi moi un MP, j’suis prêt à t’aider s’il le faut !
Je connaissais pas le dockyard, je l’ai découvert dimanche dernier pour un concert de musique brésilienne » Pagadge » !
L’ambiance et la déco sont vraiment sympas !A tous je vous dis au 10 !
ça tient toujours pour hébergement, je peux héberger plusieurs personnes, par contre y aura pas de grasse mat les p’tits loups car je me lève tôt Samedi !
L’Australie c’est que du bonheur !!!
9 octobre 2008 à 8 h 52 min #219368stoprunningMembreje réponds un peu tard…mais si ce n’est pas trop tard, on met 2 options sur le punch-tapas!
à demain tout le monde!9 octobre 2008 à 9 h 36 min #219369olivierlfMembreJe me décide un peu tard, mais je vais essayé de me joindre à vous.
Je ne sais pas encore si je dois partir ou rester, alors je pense que ce sera l’occas de se faire une idée.A+
9 octobre 2008 à 13 h 18 min #219370squall159MembreJe viens tout juste de tomber par hasard sur le forum pour me renseigner un peu. Paf! pile poil demain, un truc organisé à 5km de chez moi. le pied!
malheureusement j’ai un petit truc de prévu à 20h mais j’espère arriver sur les coups de 21h30.
J’ai deux amis qui sont partis en Nouvelle Calédonie et qui vont en Australie fin février et je compte les rejoindre à leur arriver là bas.
Vos renseignements seront précieux.@ bientôt!
9 octobre 2008 à 17 h 02 min #219371eloasm4everMembresalut nous on sera 3, et peut etre 3 autres que viendront plus tard (desoler pour le retard) on vient juste de voir qu’il y avait cette soiree.
see ya
9 octobre 2008 à 18 h 49 min #219372Mary44Membreil est possible que je viennes avec un ami… donc 2 personnes aussi… si ce n’est pas trop tard
9 octobre 2008 à 20 h 35 min #219373erwanbzhMembrevevement demain soir… au fait les filles! tennue correcte exigée! lool!!! :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple
9 octobre 2008 à 20 h 41 min #219374erwanbzhMembremoi c okpr le punch tu te rapel de moi??? :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :couple :cheers :cheers :cheers
9 octobre 2008 à 21 h 36 min #219375breizbanditeParticipantSalut à tous!! :coucou J-1 avant notre soirée entre bretons(et tous les autres) aventuriers!
Juste pour info, voici la liste des personnes qui ont répondues « présentes » (c’est juste pour avoir un ordre d’idée du nombre de personnes que nous serons et aussi des personnes que nous serons sucseptibles de croiser, rien à voir avec une « inscription » comme certains pourraient le penser => « j’espère qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire »: c’est biensûr ouvert à tous 🙂 )Précision cependant: comme notifier précedemment, j’avais besoin de savoir au préalable (car le bar me demandait de réserver à l’avance) qui souhaitait boire du punch, moyennant 5 euros/personnes. Les pseudos légendés en cyan sont ceux et celles qui ont optés pour le punch. Pour les autres, le bar servira j’en sur à volonté 😛
audreyinOz
bastibzh
benjy
breizbandite ( ) (5 pers.)
clarissec (2 personnes)
deschaux
(2 pers.)
edoodooss (6 pers.)
eldbaden56 (2 pers)
elmoco29
eloasm4ever (3 pers.)
emphasis
erwanbzh
fabien44730
jim_nastiq
lepaon
less
loac
lucas56 (2 pers.)
mad7
mary44 (2 pers.)
mate63
mathildette (4 pers.)
mitoon (2 pers)
odrez
pierredudon
ptitdav
ptitlu (2 pers.)
quent1b
rjcb (2 pers.)
roca
romanito16 (3 pers.)
seb85 (2 pers.)
squall159
STL1210 (2 pers.)
stoprunning (2 pers.)
supreme_anxiety
vaveun
yangui85
ysa
zabouJ’espère tous vous croiser demain! Si certains ont des idées pour animer la soirée, n’hésitez pas!!
a demain!
:cheers10 octobre 2008 à 10 h 42 min #219376erwanbzhMembreUn ti dernier pour la route hihi!
A ce soir :cheers :monkey :monkey :monkey :couple
10 octobre 2008 à 22 h 35 min #219377rjcbMembreC’était bien cool
Merci tt le monde
11 octobre 2008 à 7 h 08 min #219378Mary44Membreoui c’était génial… avec des rencontres très intéressantes… dommage que je ne sois pas restée plus lontemps… merci à l’organisatrice! à refaire!!!
11 octobre 2008 à 7 h 57 min #219379erwanbzhMembreC’est clair y avait des gens vraiment bien! See you 🙂
11 octobre 2008 à 13 h 22 min #219380BenjyParticipantSoirée sympa comme tout hier
Les gens sont partis tôt mais that’s life, en voyant plein de gens qui veulent partir ça motive grave, le pays doit être vraiment sympa!Merci pour l’organisation Breizbandite,
A refaire
Zoub
Benjy 🙂11 octobre 2008 à 14 h 47 min #219381cldbaParticipantvraiment une soirée sympa
merci a l’organisatrice.
bonne préparation de vos voyages respectifs.
a bientôt pour une prochaine soirée
take care
Cyril
12 octobre 2008 à 13 h 19 min #219382Juju56MembreExcellente soirée, merci à Breiz bandite ‘:bigups:’
Il est toujours agréable de rencontrer des gens qui ont le même projet!
On se comprend!
Merci aussi à Leslie qu’on a bien harceler!
Et à tous ceux qu’on à rencontrer = )A quand la prochaine G’day dans l’ouest?
See ya !
12 octobre 2008 à 14 h 02 min #219383Seb85MembreBonne soirée.
Merci pour l’organisation breizbandite
Dommage que je n’ai pas pu rester plus longtemps
Ca aura été symap quand meme
Bon courage a tous pour votre départ !
See ya ! 😮12 octobre 2008 à 16 h 32 min #219384UnjourenOzMembreJuju56 wrote:A quand la prochaine G’day dans l’ouest?Si vous faites coïncider la prochaine date avec un de es déplacement dans l’ouest je viendrais volontiers 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.