G’Day Sundays le 5 Juin au café Oz de Châtelet
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Réunions whv GdaySundays › G’Day Sundays le 5 Juin au café Oz de Châtelet
- Ce sujet contient 108 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djphil, le il y a 13 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 mai 2011 à 14 h 44 min #124998bidoulfParticipant
Ils connaissent l’australie des boisson non alcoolisé? nan je dis ça comme ca :p
et a ouai, pourquoi la team squat? je me pose toujours la question a chaque fois moi…
9 mai 2011 à 14 h 54 min #124999AnonymeInactifbidoulf wrote:Ils connaissent l’australie des boisson non alcoolisé? nan je dis ça comme ca :pOui… la ginger beer… 😆 😆 http://store.liquorama.net/bundaberg-ginger-beer-non-alcoholic-beverage-australia-4pack-375ml.aspx
il ne faut pas dire à un Australien que tu aimes la ginger beer parce qu’il va être plié de rire !
moi j’aime 🙂9 mai 2011 à 14 h 58 min #125000djphilParticipanttu trouves de la ginger beer au kiwi corner a paris!
9 mai 2011 à 15 h 00 min #125001AnonymeInactifdjphil wrote:tu trouves de la ginger beer au kiwi corner a paris!ok merci pour l’info, je ne savais pas, je vais y passer 🙂
9 mai 2011 à 15 h 03 min #125002bidoulfParticipantj’y suis passer au kiwi corner, ça m’a plu comme culture culinaire (bon je comprenait que dalle au menu mais bon… )
c’était une question serieuse en plus !
9 mai 2011 à 15 h 05 min #1250039 mai 2011 à 15 h 14 min #125004bidoulfParticipantnan nan ca tu m’expliquera au G’day sunday 😉
ça existe dans leurs pays des boisson sans alcool genre perrier (me lance pas des cailloux le 5 hein :p), ne buvant pas j’ai quand meme l’impression que je vais passé pour une extraterrestre !
9 mai 2011 à 15 h 26 min #125005FeexMembreMerci pour vos réponses 🙂 Non c’est clair, pas si timide après quelques (petits?) verres 😛
je vais y réfléchir, en tous les cas c’st bien sympa d’organiser ça!9 mai 2011 à 15 h 32 min #125006djphilParticipantnon t’as plein de soda par contre je ne me souviens plus de la marque
viens au g’day tu rencontreras les squatteurs et la toothbrush nomads!9 mai 2011 à 15 h 35 min #125007djphilParticipantfaut pas reflechir feex! on se voit le 5 !!! 😀
9 mai 2011 à 15 h 56 min #125008AnonymeInactifbidoulf wrote:nan nan ca tu m’expliquera au G’day sunday 😉
ça existe dans leurs pays des boisson sans alcool genre perrier (me lance pas des cailloux le 5 hein :p), ne buvant pas j’ai quand meme l’impression que je vais passé pour une extraterrestre !En Australie tu trouveras toutes les boissons que tu as l’habitude de boire ainsi que GATORADE partout 🙂
http://www.schweppesaustralia.com.au/Our-Brands/Gatorade.aspx9 mai 2011 à 16 h 59 min #125009BILIPSParticipantbidoulf wrote:pourquoi la team squat?Oulah tout ceci remonte en des temps très anciens, bien avant celui du rêves ! On retrouve des récits de squatteurs qui date aux tous premiers balbutiements de ce site……………Ok je sors juste après avoir répondu sérieusement ➡
Pourquoi Squat-team? Parce qu’elle est composée de passionnés d’Australie qui passe leurs journées de boulot sur le forum (squattage donc) à raconter que des conneries (90% du temps) mais aussi à aider les pauvres petits « puceaux » de l’Oz, avec leur grand savoir acquis depuis des millénaires,
9 mai 2011 à 17 h 56 min #125010AnonymeInactifBILIPS wrote:avec leur grand savoir acquis depuis des millénaires,il faut que tu me communiques ton secret pour rester aussi jeune et fringant après des millénaires passés à conduire sous les sunlights de l’Oz… 🙂
10 mai 2011 à 6 h 08 min #125011BILIPSParticipantRainbow wrote:BILIPS wrote:avec leur grand savoir acquis depuis des millénaires,il faut que tu me communiques ton secret pour rester aussi jeune et fringant après des millénaires passés à conduire sous les sunlights de l’Oz… 🙂
Un bain de Vegemite une fois par semaine 😆
10 mai 2011 à 8 h 26 min #125012djphilParticipantc’est bon ca bain de vegemite! apres les fights de fille dans la boue en oz c’est dans la vegemite
12 mai 2011 à 10 h 34 min #125013BILIPSParticipantOn est à combien niveau inscriptions?
12 mai 2011 à 10 h 51 min #125014djphilParticipantje dirais plus de 600!
12 mai 2011 à 21 h 11 min #125015BalZParticipantdommage, je serai à Cairns – je reviens le 6/6 !
later for sure !
13 mai 2011 à 7 h 48 min #125016Cedric_AACOMParticipantAh oui c’est vrai que tu as un 175 toi ! 😛
Dommage en effet, la prochaine avec plaisir !
13 mai 2011 à 7 h 53 min #125017BILIPSParticipantSalut Ced,
On pourrait savoir le nombre d’inscrits?
13 mai 2011 à 7 h 57 min #125018Cedric_AACOMParticipantOui bien sûr on est à 350 inscrits pour le moment sachant que c’est dans les dernières semaines que les inscriptions grimpent en général, toutefois je pense qu’il y aura peut-être un peu d’inscrits que d’habitude cette fois
il me semble qu’il y a en général un peu plus de monde à 3 semaines d’un Gday.Je reçois encore des questions me demandant la date donc je vais modifié la bannière Gday pour y mettre clairement la date !
13 mai 2011 à 8 h 00 min #125019BILIPSParticipantcedric_AA.com wrote:toutefois je pense qu’il y aura peut-être un peu ???? d’inscrits que d’habitude cette foisMoins ou plus ?
C’est pas énorme pour l’instant en effet.
13 mai 2011 à 8 h 07 min #125020bidoulfParticipantautant de personnes au café d’oz? il est si grand que ça le rad? de dieu ! perso je me pointerai une heure avant, histoire de dire coucou au squatteur 😉
13 mai 2011 à 8 h 16 min #125021Cedric_AACOMParticipantBILIPS wrote:cedric_AA.com wrote:toutefois je pense qu’il y aura peut-être un peu ???? d’inscrits que d’habitude cette foisMoins ou plus ?
C’est pas énorme pour l’instant en effet.
Un peu moins ! ^^
on est en général a un peu plus de 400 inscrits à cette période, il n’y a pas non plus un gros écart mais suffisamment pour dire qu’il devrait y avoir légèrement moins de monde.
En même temps quand le bar est vraiment plein c’est pas facile !bidoulf wrote:autant de personnes au café d’oz? il est si grand que ça le rad? de dieu ! perso je me pointerai une heure avant, histoire de dire coucou au squatteur 😉il faut quand même prendre ses chiffres sur un après-midi complet, tout le monde ne fait pas 15h 20h au café oz c’est pour ça.
13 mai 2011 à 8 h 25 min #125022BILIPSParticipantC’est quand même étonnant pour cette période qu’il y ai moins de monde.
13 mai 2011 à 8 h 27 min #125023SeyMembrecedric_AA.com wrote:tout le monde ne fait pas 15h 20h au café oz c’est pour ça.😆
Y’a que les pochtrons de la Squat Team qui arrivent à tenir 😆13 mai 2011 à 8 h 40 min #125024Cedric_AACOMParticipantBILIPS wrote:C’est quand même étonnant pour cette période qu’il y ai moins de monde.C’est une tendance générale, les Gdays sont plus calme depuis quelques éditions, pour moi ça s’explique par le fait que beaucoup d’informations sont disponibles maintenant ce qui était moins le
cas il y a quelques années donc les gens éprouvent surement moins le besoin de d’échanger à ce sujet.
Les dernières fois c’était aussi un peu plus calme, il faut plus compter maintenant sur 500 personnes dans la journée que sur 600 comme avantSey wrote:Y’a que les pochtrons de la Squat Team qui arrivent à tenir 😆13 mai 2011 à 9 h 00 min #125025bidoulfParticipantmoins d’info ouai, mais perso je préfére venir voir les gens, papoter et prendre le max de conseil. ouai par se que il parait que je suis quelqu’un de prévoyant (un drame de dire ca de moi, tu imagine pas :s ) et j’aime bien savoir ou je colle le bout de mes boots !
et puis attend, y’a des légendes du forum, j’veux voir la toothbrush nomads moi !
13 mai 2011 à 9 h 03 min #125026BILIPSParticipantOuai c’est vrai qu’un contact humain reste quand même plus agréable et chaleureux que de lire des tonnes de messages sur un forum…
bidoulf wrote:et puis attend, y’a des légendes du forum, j’veux voir la toothbrush nomads moi !Dis pas ça, elle va plus vouloir venir (La tooth est une espèce très craintive)
13 mai 2011 à 9 h 07 min #125027bidoulfParticipantje jure de ne pas poser de question sur « dans combien de temps on goudronnera les parc nationaux en australie, par se que c’est dur pour mes petit peton… » mouarf je déconne.
au pire je lui raconte une blague. tiens d’ailleurs j’en est une, je switch sur le post des squatteur (par respect !)
18 mai 2011 à 19 h 41 min #125028T3tsu0MembreSey wrote:cedric_AA.com wrote:tout le monde ne fait pas 15h 20h au café oz c’est pour ça.😆
Y’a que les pochtrons de la Squat Team qui arrivent à tenir 😆Salut les tarlouzes !!!! Bon je me tâte pour venir mais pour revoir vos têtes je dis pas non !!! ^^
18 mai 2011 à 20 h 03 min #125029djphilParticipantT3tsu0 wrote:Sey wrote:cedric_AA.com wrote:tout le monde ne fait pas 15h 20h au café oz c’est pour ça.😆
Y’a que les pochtrons de la Squat Team qui arrivent à tenir 😆Salut les tarlouzes !!!! Bon je me tâte pour venir mais pour revoir vos têtes je dis pas non !!! ^^
hey! audran! alors quoi de neuf ca fait un moment qu’on te voit plus ici!
trouve un nouveau poste? le poste où tu avais postulé?viens au gday on va bien s’amuser!!
18 mai 2011 à 20 h 07 min #125030T3tsu0Membredjphil wrote:hey! audran! alors quoi de neuf ca fait un moment qu’on te voit plus ici!
trouve un nouveau poste? le poste où tu avais postulé?
viens au gday on va bien s’amuser!!Ouais j’ai fait une pose « Australie » ca n’avait pas que des effets positifs !!! Nouveau poste oui et non, j’ai décidé de ne pas donner suite au poste pour lequel j’avais postulé parce qu’après réfléxion j’avais pas envie de faire ce boulot et du coup je me suis transformé en organisateur de soirée sur Nantes et en clubber alors ca m’occupe !!! Je vais essayer de venir !!! 😉
18 mai 2011 à 20 h 13 min #125031djphilParticipantT3tsu0 wrote:Ouais j’ai fait une pose « Australie » ca n’avait pas que des effets positifs !!! Nouveau poste oui et non, j’ai décidé de ne pas donner suite au poste pour lequel j’avais postulé parce qu’après réfléxion j’avais pas envie de faire ce boulot et du coup je me suis transformé en organisateur de soirée sur Nantes et en clubber alors ca m’occupe !!! Je vais essayer de venir !!! 😉mais c’est tranquille! 😮 en tant qu’organisateur, prepare toi un trip sur paris pour les 4 & 5 juin 😆
27 mai 2011 à 15 h 33 min #124959AlicealeksisParticipantSi je viens qu’à partir de 19h il y aura toujours du monde (sobres =D … ou assez pour discuter =D ) ou je vais me retrouver toute seule ? =(
27 mai 2011 à 15 h 51 min #124958djphilParticipantAlicealeksis wrote:Si je viens qu’à partir de 19h il y aura toujours du monde (sobres =D … ou assez pour discuter =D ) ou je vais me retrouver toute seule ? =(y aura encore un peu de monde fait faudrait venir crier!!! Cherche!! revenants!!! j’ai des questions pour vous
sinon le samedi y a une rencontre egalement!! deja une 15e de personne pour samedi!27 mai 2011 à 17 h 01 min #124957AlicealeksisParticipantHaha merci, bon je tenterai quand même ma chance =)
Samedi normalement répèt générale l’aprem et je travaille de 19h à 2h du mat donc ça va pas le faire non plus… =( J’espère que j’aurai de la chance dimanche !2 juin 2011 à 9 h 41 min #124956JG 44MembreJe suis nouveau sur ce forum mais je compte être à Paris ce week end pour le GDAY. N’étant pas de Paris je voulais savoir si quelqu’un connait des auberges où loger durant le week end (je risque d’arriver le samedi) ?
2 juin 2011 à 10 h 39 min #124954djphilParticipantJG 44 wrote:Je suis nouveau sur ce forum mais je compte être à Paris ce week end pour le GDAY. N’étant pas de Paris je voulais savoir si quelqu’un connait des auberges où loger durant le week end (je risque d’arriver le samedi) ?regarde le topic du week eng gday y a du monde pour lhotel et rencontre ce samedi
6 juin 2011 à 7 h 49 min #124953djphilParticipanttres bon g’day malgrès une petite baisse de frequentation.
A noté la précense de Chanel Ten qui a fait un reportage sur les francais venant en Oz avec le WHV. -
AuteurMessages
- Le forum ‘Réunions whv GdaySundays’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.