Qui part en janvier 2009?
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Qui part en janvier 2009?
- Ce sujet contient 43 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jbnatali, le il y a 15 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2008 à 16 h 26 min #222629luckyjeyMembre
hello
depart 5 janvier direction sydney avec cathay pacific ???
du monde5 décembre 2008 à 23 h 29 min #222630haetoadMembredépart de paris le 23 à 22h30
arrivée à singapour vers 17h
redépart à 1 heure du matin
Arrivée à Perth à 7h le 25 !Si ça colle avec les horraires de certains, n’hésitez pas à nous le signaler. Voilà notre email/msn : cmouche@hotmail.fr
Sinon, savez vous s’il est possible de sortir de l’aéroport de Singapour ? J’ai vu que certains passaient 2 jours là bas.
12 décembre 2008 à 14 h 16 min #222631Marie48mtMembreSalut audrey,
Moi aussi je pars le 20 janvier en passant par Singapour. J’arrive à Sydney. Que compte tu nfaire là bas ? Moi j’aimerai voyager et profiter, j’ai pri le visa tourisme…
Je pars seule, tiens moi au courant de ta projets.Marie
17 décembre 2008 à 14 h 07 min #222632jbnataliMembreBonjour à tous,
Jean-Baptiste, animateur 3d, je pars le 25 janvier vers Perth.
-Objectif : 1 mois de cours d’anglais. Puis voyages.Objectifs suivants :
– Sportif : escalade. Apparemment il y a de quoi faire…
-Et si possible musique (je cherche un moyen de ramener une batterie électronique… sans succès pour l’instant)Comme tout le monde, en recherche d’un logement peu onéreux, je fouille…
Si une collocation vous motive, on peut peut-être s’en occuper d’ici. A voir 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.