rassurez-moi!!!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › rassurez-moi!!!
- Ce sujet contient 42 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par superbene70, le il y a 18 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 juin 2006 à 11 h 25 min #300444RedhillMembre
Oups désolé pour le double post …
6 juin 2006 à 11 h 28 min #300445OzBoyMembreFaustine > Des cours d’anglais le matin , et l’aprem j’irai la plupart du temps a la plage l’aprem et visiter un pays du pays le week end .
Je suis deja assez fort en anglais mais je cherche le nveau bilingue , je ne l’aurai pas apres ce sejour mais ca aide je pense . 😛
Puis l’australie !
Encore ce n’est qu’un mois , ca va .
Je verrais leur tete quand je leur annoncerai mon depart pour un an 😆
13 juin 2006 à 20 h 32 min #300446superbene70MembreSalut à tous et toutes.
D’ab, oz Boy, je t’immaginais plus agé que 16 ans, true! C’est fous, on commence à se connaitre sans se connaitre!!
Pis, Ange, pour répondre à ta question… que vais je faire en sortant de l’aéroport… ben tu va certainement aller dormir… ou vopir la plage. That’s it!
Je n’ai pas pu intervenir plus tot cette semaine (a 4 days trip in london city oblige) mais j’espère que le voyage de pasca s’est bien passé… il y a 8 dodos, il vous restaient à tous les deux 8 dodos avant de vous envoler…¨
on attend des nouvelles.. mais profitez avant tout de l’expérience… internet, à la fin, y’en a marre!!!En posant ce post pour la première fois… je me suis dit: surement que personne répondra… post à la con… qd on veux partir, on vient pas chialer dans les jupons de sa mère… et suis agréablement surprise de voir combien de jupons ont offert réconfort, bonnes répliques de la mort qui tue!!! et aussi, découvrir nombre d’entre nous qui se posent les memes questions!!
Alors ciao à vous… pleins de poutouxxxxxx
Béné
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.