Recherche personnes départ septembre 2005
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Recherche personnes départ septembre 2005
- Ce sujet contient 43 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Laurie, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2005 à 16 h 08 min #342593fabinoucheMembre
Salut Anita moi c Fabian et je pars avec un pote en Oz le 27 septembre pour faire un break dans nos études 😛 (on a 20 et 21 ans). On arrive tt d’abord à Cairns pour bouger plutard le long de la côte est puis Sud jusqu’à Perth. Si t’as des question ou si tu veux me contacter n’hesite poooo (idem pour les otes) C vré que ca serai plu cool de connaitre un peu de monde sur place.A tchaooooo.
22 septembre 2005 à 11 h 15 min #342594hermes_09MembreBonjour à vous toutes et à vous tous,
Je vois qu’il y en a qui se préparent pour le grand voyage…Moi je pars demain, le 23 septembre. Je fais Paris/Dubai, Dubai/Sydney…Je ne sais pas si quelqu’un parmi vous fais le même trajet que moi…Si c’est le cas, fêtes moi le savoir, on fera un bout de chemin ensemble…D’ailleurs, on pourrait se contacter une fois sur place si vous le souhaitez. Je vous laisse mon mail : hermes_09@caramail.com…
Bonne préparation et bon voyage et peut être…à Sydney.
Salut
22 septembre 2005 à 14 h 30 min #342595LaurieMembreHey! Bon voyage Hermes!!! :onfire:
Alors c’est demain pour toi?!?
Je patiente encore 1 mois 1/2 et ce sera mon tour… j’ai trop trop hâte!!! :mdr
16 octobre 2015 à 8 h 48 min #342564HobsMembreJe pars en septembre et ce serait bien ui de connaitre un peu de monde avant de partir… 😀
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.