Resto.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › Resto.
- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kate09, le il y a 19 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
7 avril 2005 à 8 h 40 min #73028PPRMembre
Bonjour a tous,
Je pars une semaine en aout à Sydney, connaissez vous des restaurants ou il y a une traduction des menus (mon anglais est un peu limité).
A tres bientot ciao.
7 avril 2005 à 12 h 04 min #337478bsimianParticipantje ne connais pas de resto ou le menu est traduit anglais/francais mais je connais un tres bon magasin ou tu trouves tte sorte de dictionnaire la FNAC je crois que ca s’appelle 😉
enfin sinon tu peu peut etre trouver 7 infos dans la bible de l’australie : le lonely planet7 avril 2005 à 12 h 23 min #337479daznarMembrePourquoi tu ne cherches pas a traduire des maintenant ce que tu aimerais bouffer la bas ?
7 avril 2005 à 12 h 54 min #337480Greg FarewelMembreSinon tu regardes dans les assiettes des autres (c’est pas poli) et tu montres du doigt ce que tu veux au serveur.
7 avril 2005 à 19 h 42 min #337481member_58c8f73249230Membre😆 😆 😆
Je crois que la meilleure solution est celle de Daznar 😀 . Pourquoi se prendre la tête sur le moment au lieu d’anticiper le problème ? En plus avoir la traduction ne te rendra pas forcement service , de toute façon faut s’y mettre à un moment où a un autre !
😮 BG 😮
7 avril 2005 à 22 h 46 min #337482Greg FarewelMembre…et avec le sourire et le coeur léger. Perso, j’ai souvent mangé des trucs super en ne sachant vraiment pas ce que c’etait…Je ne les aurais pas mangé si j’avais su. Laisse-toi surprendre.
8 avril 2005 à 1 h 59 min #337483Kate09MembrePPR wrote:Bonjour a tous,Je pars une semaine en aout à Sydney, connaissez vous des restaurants ou il y a une traduction des menus (mon anglais est un peu limité).
Si c’est utile, j’ai maintenant des chapitres de « Aussie Slang » sur mon carnet, et dans le chapitre 1 il y a un section pour nourriture et menus.
Kate
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.