w.h.v octobre 2004
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › w.h.v octobre 2004
- Ce sujet contient 43 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par juliano, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 septembre 2004 à 17 h 15 min #371687flavMembre
salut a tous ben moi je pars le 4 et arrive le 7 au famous jolly swagman backpackers donc s il y a qq un qui ve que l on se voit apres pas de prob je suis tt seul aussi et moi çà serai ok pour que l on se rencontre tous sur sydney pour la fin du mois .
a+
2 octobre 2004 à 14 h 18 min #371688EmyMembrebon ben je m’incruste, j’arrive à sydney le 20octobre, je compte trouver un logment, un job…
et vous rencontrez las-bas !! j’peux prendre ttes vos adresses e-mails ???? pour me faire des ami(e)s :ivres !!!!Emy !
3 octobre 2004 à 10 h 36 min #371689drup_2015MembreSalu a tous
Bonne idée de se retrouver tous a sydney fin octobre.
Il nous resteras ka fixer le moment….BISOUS
e.mail: anne-sara.denjean@laposte.net
8 octobre 2004 à 14 h 36 min #371690julianoMembreSaloute!
Je pars seul le 25 octobre, arrivée le 27 au matin à Sydney. Je reste au moins 2 mois à Sydney pour se faire la main et faire un peu de sous… Des amis arrivent également un peu après moi. En tout on part pour 8 mois et on compte pas mal bouger dans le pays.
J’ai aucun contact là-bas pour le moment et ne compte pas du tout « rester entre français ». Toutefois, je suis open pour renconter un peu de monde, avant le départ à Paris ou à l’arrivée à Sydney. Vous pouvez me contacter par PM.
A bientôt!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.