WHV – examens médicaux
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › WHV – examens médicaux
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric_AACOM, le il y a 14 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
9 février 2010 à 20 h 02 min #29282nicolas_bMembre
Bonjour à tous,
je pars début Mai en Oz pour 4 mois et je compte faire ma demande de visa cette semaine.
J’ai bien cherché sur le forum les conditions sur ce visa et tout ça et je me rend compte que pas mal de personnes au final doivent faire des examens médicaux pour finaliser ce visa.
J’aimerais bien ne pas avoir à faire ces examens (j’ai lu qu’il était possible de faire une radio des poumons, un bilan sanguin, …)Le but de mon message est de savoir selon vos expériences ce qu’il faut et ne faut pas remplir durant ma demande pour ÉVITER que l’on me demande ces examens.
J’ai entendu parler que cela dépendait des pays que l’on avait visité, si on comptait travailler avec des enfants, …Merci pour vos réponses
Nicolas9 février 2010 à 22 h 30 min #168552CYRUSS58Participantsalut à toi,
Tu n’a pas besoin de faire ces examens voici le lien pour faire ta demande:
Tu as juste à remplir ce formulaire et tu recevra la reponse dans la semaine (moi perso ça a pris 24h)…et je te conseille de le traduire si ton anglais n’est pas au top, car il te demande des choses assez poussé, comme si tu as déjà fait l’objet d’un meutre ou si tu as deja eu des maladies grave ou braquer des banques donc lis bien avant de repondre.
Si tu as d’autres question n’hesite pas, je pars la semaine prochaine (Mardi 16).Cheers
10 février 2010 à 9 h 11 min #168553Cedric_AACOMParticipantLes examens sont demandés assez rarement quand on voit le nombre de WHV qui partent chaque année, le fait de faire une fausse déclaration ne t’apportera rien à part des problèmes dans certains cas une fois sur place …
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.