29.3 C
Sydney
24 novembre 2024

WHV expiré.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34469
    thirdwish
    Membre

    Bonjour,

    J’ai effectué une demande de WHV il y a plus d ‘un an maintenant mais malheureusement je n’ai pas pu utilisé le visa pour des raisons professionnelles.
    Je voudrais effectuer une nouvelle demande pour pouvoir partir en novembre mais je ne sais pas si je dois faire une demande de 2eme WHV ou de premier WHV sachant que je n’ai pas utilisé le premier. C’est comme si je n’avais pas activé mon visa en quelque sorte lol.

    Merci de vos réponses.

    #184138
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Si tu ne l’as pas utilisé (pas foulé le sol australien), je pense que tu peux simplement refaire une demande de 1er visa. Si ça ne marche pas, il ne te restera qu’à contacter l’ambassade australienne pour leur expliquer ton affaire. En aucun cas tu ne pourras faire une demande de 2nd WHV puisqu’elle présuppose que tu aies déjà concrétisé ton 1er WHV et que tu aies rempli certaines conditions durant celui-ci !

    #184139
    thirdwish
    Membre

    Merci,

    Je comptais appeler l’ambassade demain de toute façon, mais j’étais pressé d’avoir la réponse. Je valide ma demande de suite et je vous tiens au courant de l’évolution non pas que ma vie vous intéresse mais si ça peut aider une personne dans la même situation autant enrichir le forum.

    A très vite.

    Merci de ta réactivité.

    #184140
    walabi
    Membre

    thirdwish j’ai le même problème que toi,je me suis renseigner a l’ambassade d’australie on ma donner une feuille avec un numéro a appeller pour savoir si c’etait possible de refaire un whv,j’ai appeller ce numéro qui est a l’etranger on m’a répondu que c’etait possible de refaire un whv parce-que je me suis pas rendu en australie. Je dois moi aussi refaire mon whv pour partir en australie au mois de septembre normalement.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles