Atterir dans une ville et repartir d’ailleurs
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › Atterir dans une ville et repartir d’ailleurs
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par siryanne, le il y a 16 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
14 octobre 2008 à 20 h 33 min #44809aelynParticipant
Bonjour, 🙂
Je voulais avoir votre avis sur la possibilité et l’intérêt d’atterrir à Perth mais de repartir par exemple de Sydney ou Melbourne.
Est ce possible? plus cher ou pas?
Et est ce que ça présente un intérêt? Je pensais par exemple faire le trajet en van, bus ou train Perth cote est et repartir de là bas.15 octobre 2008 à 16 h 33 min #216583aelynParticipantUn petit up, pour dire que je pense finalement atterrir à Perth et repartir de Darwin. Est ce une bonne idée (départ en mars, retour en juillet)
La route Perth Darwin vaut t’elle le coup? En combien de temps elle se fait?Et toujours si des gens ont atterri et décollé deux deux aeroports différents je suis preneuse de vos expériences.
15 octobre 2008 à 17 h 00 min #216584popojoMembremoi j’atterrirai a brisabane et je repartirai de melbourne 🙂 pour le prix c’est pareil avec un billet ouvert
15 octobre 2008 à 19 h 26 min #216585siryanneMembreCette route vaut énormément le coup (je ne développerai pas j’en ai un peu marre de me répéter! lol! ) n’hésite surtout pas à la faire.
Si tu achètes ton véhicule, tu as toutes les chances de le vendre plus cher à Darwin que tu l’auras acheté à Perth en +Pour l’avion, on avait atterri à Sydney et on était repartis de Cairns, sans aucun frais, avec Australie Autrement. En fait ils nous avaient annoncé des frias au moment de l’achat (genre 50 euros je crois) mais finalement Cathay Pacific ne nous a rien demandé! (peut-être parce que Cairns-Hong Kong vaut moins cher que Sydney-Hong Kong) Donc renseigne-toi quand tu prends tes billets.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.