Partir en Australie mais avec un anglais pas tres bon…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Partir en Australie mais avec un anglais pas tres bon…
- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Iliad, le il y a 16 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2007 à 20 h 46 min #54614jucarMembre
Salut ,
Je suis entrain de regarder pour partir en Australie, via le VWH.
Gros point noir : JE NE PARLE PAS BIEN ANGLAIS !!!
En même temps, le but c est que je m’améliore.
Mais du coup, est ce difficile de trouver du boulot, peut importe lequel ??Je partirai avec ma femme, donc pour le reste pas de pb, vu que elle, elle parle anglais !!
Merci
Julien
29 novembre 2007 à 10 h 17 min #247510JejeMembrejucar wrote:Salut ,Je suis entrain de regarder pour partir en Australie, via le VWH.
Gros point noir : JE NE PARLE PAS BIEN ANGLAIS !!!
En même temps, le but c est que je m’améliore.
Mais du coup, est ce difficile de trouver du boulot, peut importe lequel ??Je partirai avec ma femme, donc pour le reste pas de pb, vu que elle, elle parle anglais !!
Merci
Julien
Il y a plein d’immigrants en Australie. Donc les gens sont habitués à entendre un anglais… un peu écorché. Je me souviens d’un taxi bosniaque à Perth. J’avais du mal à le comprendre 😆
Il ne faut pas que ça t’inquiète. Tu apprendras. Et si un mot te manque, on peut toujours se faire comprendre : avec les mains par exemple. On prenant ça avec humour, on s’en sort toujours.
Expérience vécue en 2004 lors d’un périple en Europe de l’Est. J’étais en Biélorussie, je ne parle que quelques mots de russe. Il fallait que je prenne un train pour Varsovie qui arrive tôt pour prendre mon vol de retour. Ç’a été un peu laborieux mais je me suis fait comprendre et je suis arrivé en temps et en heure à Varsovie :thumbsup:
Bref. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas t’en faire 🙂29 novembre 2007 à 10 h 36 min #247511Arrache-rotuleParticipantNe te fais aucun soucis. La langue n’est pas le seul moyen pour communiquer. Et puis une fois sur place tu appendras vite. 2 mois ici valent mieux que 6 ans a l’ecole.
29 novembre 2007 à 12 h 46 min #247512dawn grantMembresi ça peut te rassurer, je parle anglais comme une vache espagnole( voir pire), mais c’est pas ça qui va m’arreter pour partir.
en plus de la methode italienne: parler avec les mains.
tu as aussi la methode dessiner c’est gagner: le crobart que tu griffones sur le calpin que t’auras dans la poche.
en plus ça fera marrer les australiens. tres bonne methodes pour faire connaissance, a mon avis.
bon courage et reste zen29 novembre 2007 à 16 h 54 min #247513johan287Membresi ça peut encore te rassurer, moi aussi je fais la vache espagnole, mais bon tous le monde y arrive, pk pas nous…
29 novembre 2007 à 22 h 08 min #247514fabchMembreoula comme en lisant ce post je me sens mieu du coup… je crois que c’étasi le seul frein a la preparation de mon voyage.
Donc merci pour ce post.
Dites moi, pour vraiment progresser en Anglais labas, en 2 mois comme la dis fredttt, il faut je pense etre le moins possible avec des français, je me trompe?29 novembre 2007 à 22 h 22 min #247515CarolleParticipantBen oui il vaut mieux éviter d’être entouré de français car forcément tu ne parles pas anglais avec eux…du coup pas autant de progrès que si tu étais complètement immergé en milieu anglophone..
30 novembre 2007 à 2 h 06 min #247516Sugar-MonkeyMembreFredttt wrote:Ne te fais aucun soucis. La langue n’est pas le seul moyen pour communiquer. Et puis une fois sur place tu appendras vite. 2 mois ici valent mieux que 6 ans a l’ecole.Oh que oui !
30 novembre 2007 à 10 h 46 min #247517IliadMembreTout à fait d’accord avec les autres, il ne faut pas t’inquiéter pour ça ce n’est pas bloquant, maintenant je voudrais ajouter un conseil, pourquoi ne pas commencer dès maintenant à travailler ton anglais ?
Je te conseille le Murphy, c’est vraiment le classique, 130 leçons de grammaire (tu t’en fais une de temps en temps ça prend 20 minutes) et ça te permet de réviser les bases.
Après ça dépend de ce que tu veux faire ici mais que tu veuilles chercher (enfin, trouver) un job ou tout simplement communiquer avec les gens, bien parler anglais te sera d’une grande utilité.
Enfin c’est juste un conseil, encore une fois, « no worries » (ils disent ça tout le temps ici c’est leur équivalent de notre « no soussaille » à nous), meme avec un anglais de ***de tu pourras profiter de ton séjour ici et t’éclater.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.