SKYPE en australie, c’est bon ??
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Australie – le pays-continent › SKYPE en australie, c’est bon ??
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par la frenchie, le il y a 17 années.
-
AuteurMessages
-
2 novembre 2007 à 20 h 14 min #55304seby38Membre
Ciao a tous,
je souhaiterais savoir si certains d’entre-vous ont deja utilisé ou utilisent SKYPE pour appeler d’australie en france ?
apparemment ca vaut pas mal le coup , c surement mieux ke le traditionnel telephone + couteux..
le reseau internet est bien couvert en australie ?
les apparts sont equipés ?Merci pour vos conseils/infos sur ce sujet..
seb2 novembre 2007 à 21 h 01 min #250417papillonMembreSalut!
J avais une connection sur la sunshine coast a l appart, skype ca marchait bien, sinon t as des tonnes de cartes telephoniques que t achetes ds les maisons de la presse et c est carrement pas cher. j achettais la carte Talk tomato, pas de frais de connection et pour 10 dollars j avais plus de 400 minutes pour appeler la france! bien pratique pour tel a ceux qui n ont pas d ordi et en plus pdt des heures!
voilita!
3 novembre 2007 à 2 h 29 min #250418alex_45000ParticipantSalut,
En ce moment en oz, j’utilise Skype regulierement (aussi bien pour appeller la france, que l’australie), et ca fonctionne tres bien!
Pour ce qui est de la couverture, tu trouvera assez facilenement u wifi en ville (bacpackers, cyber cafe en coloc..). Par contre c’est vrai que si tu t’eloigne un peu, ca sera plus difficile, la solution de la carte a 10 dollars semble adapter. Pour ma part je combine les deux… 😛See U
12 novembre 2007 à 23 h 46 min #250419la frenchieMembreCoucou,
La maison de la presse, c’est le 7/11 c’est ca?
Cette carte marche aussi en utilisant un portable car c’a me parait carrement bien… en ce moment je depense trop de credit en appelant directement de mon portable :huh:
Merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Australie – le pays-continent’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.