Billet d'avion et visa vacance travail Problème urgent
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Billet d'avion et visa vacance travail Problème urgent
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par aster, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
4 août 2018 à 14 h 42 min #718559asterParticipant
Bonjour
Mon frère a acheté un billet d’avion pour arrivé à Darwin le 18 Août, le problème c’est que la demande pour son visa de seconde année est toujours en cours >< et on ne sais pas si il va l’avoir à temps, avec un mauvais timer ( temps d’attente max de 35 jours pour l’avoir) il va l’avoir en fin août.
Ya t’il un moyen de prendre l’avion malgré ce problème? du genre resté dans la zone de transit de darwin jusqu’a l’obtention de son visa. (il stresse a l’idée de se faire renvoyer en france) ou mieux de reduire le temps d’attente pour l’avoir avant de partiOn prendre toute les solutions qui ne nécessite pas d’annuler son vol .
Merci de votre attention5 août 2018 à 3 h 18 min #718560RaphaëlParticipantBonjour,
J’ai eu un soucis de visa (Numéro de passeport) au moment de prendre l’avion pour mon 1er WHV. Impossible de prendre l’avion sans visa, ils m’ont fait un visa touriste 3 mois en 5min pour genre 30€. Et j’ai fait les démarches une fois arrivé en Australie pour activer le WHV et pouvoir travailler. Je pense que ton frère doit pouvoir faire la même chose… A confirmer!
5 août 2018 à 9 h 00 min #718562asterParticipantok merci on va essayer de vérifier, sur quel aéroport tu es parti et quel compagnie aérienne tu a utiliser pour qu’il te fasse ton visa touriste ca a l’air tellement simple je pensais qu’on ne pouvais pas faire une autre visa pendant qu’un est en demarche et surtout fait en quelque minute ^^
j’ai même vu des service ou il faut une centaine de dollar pour reduire le temps d’attention du visa touriste a 24H
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.