Créer ou reprendre un resto rapide en Australie
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › Créer ou reprendre un resto rapide en Australie
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par synch1, le il y a 19 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
10 juin 2005 à 16 h 39 min #72005Eric PLOTMembre
Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 5 et 6 ans et serions interessés pour, pourquoi pas, reprendre un resto rapide, pizzas, Kebab, sandwiches, salades, etc… ou créer notre entreprise dans ce domaine.
Connaissez-vous ce genre de restauration là-bas? (pizzas et kebab?)
Si oui, quelles démarches devont nous suivre et à qui s’adresser?
Concernant la scolarité des enfants, avez-vous des listes d’écoles françaises.
Merci de nous aider
Salutations11 juin 2005 à 13 h 54 min #330965Par ToutatisMembreSalut!
Pour mener a bien ce projet, vous avez grosso modo 2 options.
– Soit vous demandez a emigrer et vous deposez une demande de visa 136 (skilled independent).
Ce visa vous serait accorde en fonction de differents criteres comme les diplomes, votre profession, votre experience pro, votre age, niveau d’anglais, sante…– Soit vous arrivez avec un visa d’investisseur pour reprendre/creer une entreprise. Pour faire simple, ce visa demande a ce que vous arriviez avec une somme d’argent importante (plusieurs centaines de milliers de dollars australiens) et que vous puissiez prouver une solide experience (reussie) dans cette branche.
bon courage.12 juin 2005 à 7 h 26 min #330966synch1MembreCher Franchy,
Notre agence est une agence d’avocat specialise dans l’immigration.
Nous offrons d’accompagner nos clients de A a Z lors de leur procedure de demande de visas – quel que soit le visa.
Neanmoins, nos services prennent toujours tout d’abord la forme d’une consultation professionelle, a travers notre analyse detaillee de votre CV, de votre age…etc afin de trouver le visa qui vous convient le mieux (le plus souvent c’est le Skilled Migrant) et aussi dans ce cas la, sous qu’elle ‘profession’ faire la demande – nous avons deja des clients francais qui ont ouverts des restaurants (pas rapide par contre) en Australie, souvent a travers le Skilled Migrant.N’hesitez pas a m’emailer si vous voulez me posez plus de questions a ce sujet.
Sincerement
Adrien Motte
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.