OBTENIR UN SPONSORSHIP EN ETANT AU PAIR OU SIMILAIRE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Immigrer en Australie › Immigration › OBTENIR UN SPONSORSHIP EN ETANT AU PAIR OU SIMILAIRE
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par virginie0410, le il y a 9 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
24 mars 2015 à 3 h 31 min #89124Camille81Participant
Salut je m’appelle Camille j’ai 23 ans et je cherche à savoir si il est possible d’obtenir un sponsorship en tant que fille au pair ou quelque chose de similaire.
Je vous explique ma situation : je travaille depuis quelques mois dans une ferme du NT et mon boss serait ravi de me prendre en sponsorship, le seul problème c’est que je n’ai aucune qualification dans l’agriculture ou quoi que ce soit.
Par contre sa femme qui s’occupe de ses 4 enfants de 4 à 10 ans voudrait bien quelqu’un pour l’aider à la maison. Elle doit leur faire la classe et s’occuper de tout. C’est là qu’on a pensé que le sponsor pourrait se faire via la famille. Je l’aiderait à faire la classe le matin par exemple et bosser le reste du temps à la ferme.
Je ne suis pas allée jusqu’au bout de mon Master mais j’ai quand même une Licence en Espagnol ainsi qu’une Maitrise (Bac +4) en Enseignement (espagnol aussi). J’ai fait pas mal de stages et j’ai enseigné en collège, lycée et pour des BTS. J’ai quelques références de baby sitting et de nettoyage aussi.Est ce que quelqu’un a réussi à trouver un sponsor par ce moyen là et pourrait m’éclairer …
Merci beaucoup
24 mars 2015 à 11 h 55 min #396987kevin-tanundaParticipantConcernant le visa sponsor 457, ça me semble plutôt cuit. Car outre les contraintes de qualifications, expérience ou rareté de la main d’oeuvre, il requiert un revenu minimal annuel d’environ $55000, et je ne pense pas que la famille puisse suivre…
Il existe aussi les sponsors régionaux mais je ne connais pas les modalités d’application.
Bon courage.24 mars 2015 à 13 h 03 min #396988virginie0410ParticipantPour moi, le problème majeur n’est pas tant le salaire mais plutôt le fait que pour être sponsorisée il faut avoir un business approuvé par l’immigration et ici la famille n’est pas un business… Car même si la famille a un ABN, leur activité en tant que ferme ne correspond en rien à une activité de nanny!
De plus la métier sponsorisé doit figurer sur la CSOL or ni nanny, au pair etc n’est sur la liste (je ne pense pas qu’on puisse considérer cette activité en tant que prof)
Donc pour moi aussi, je vois mal un sponsorship possible! Désolée 🙁
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Immigration’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.