Adriane

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #372504
    Adriane
    Participant

    Hey ! Moi aussi j’ai eu le même souci ! Pas la même procédure que le tuto mais bon ça ne m’a pas inquiété plus que ça ! J’aimerai juste récupérer les identifiants pour activer mon compte en ligne (et vérifier mes virements donc), je voulais savoir si quelqu’un sait a quel moment on appelle la Hotline westpac ? Faut-il attendre le courrier ou juste l’email? Car le numéro que tu a donné Crab, c’est le bon mais c’est bel et bien un répondeur automatique qui soit demande un identifiant (que donc je n’ai pas reçu donc, j’ai juste mes données de compte bancaire), soit le deuxième choix que je n’ai pas trop bien compris avec l’accent, ça permet peut être d’être mis en relation avec un conseiller, si quelqu’un peut aussi m’éclairer a ce niveau la ^^
    Merci beaucoup en tout cas ! 🙂

    Good evening !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)