Accueil agmangin
Salut,
Alors, le problème de Bundaberg c’est que TOUS les working hostels sont moisis (à part peut être le cellblock qui est le + récent). Ceci dit, ça n’empêche que perso je n’y ai passé que 2 semaines mais que ça m’a fait un pincement au coeur d’en partir. Comme on est un peu tous dans la même merde généralement il y a une super ambiance.
Sinon concernant les opportunités de boulot… il faut y aller et constater par soi-même. Je sais ça n’aide pas vraiment mais les backpacks vous diront toujours qu’ils ne peuvent rien promettre. En ce qui me concerne ils m’ont fait la même et au final j’ai eu du boulot du début à la fin de mon séjour non-stop. Je n’ai même pas eu le temps de voir un peu Bundy (bon ok c’est pas compliqué ya rien à voir là-bas mais c’est pour dire). Peut-être que c’était juste un coup de chance je ne sais pas mais généralement là-bas il y a tellement de fermes aux alentours qu’il y a du taf toute l’année. Si vous avez besoin d’une liste des working hostels en Oz allez jeter un oeil par là
http://www.jobfortraveller.com.au/working_hostels?gclid=COuOpavsl50CFRBbagods2oN_A
Voilà, c’est tout ce que je peux vous dire pour vous aider.
Bon courage dans vos recherches.
Anne-Gaëlle
PS : j’étais au federal backpacker. C’est à moitié pourri mais il paraît que c’est un des moins pire. Par contre ne vous fiez pas au site internet, le transport pour aller au boulot coûte 5$ par jour (s’ils n’ont pas changé ils disent que c’est gratuit).
Salut !!
Moi c’est Anne-Gaëlle. J’arrive à Sydney le 15 février et j’y reste au moins 6 mois pour faire un stage.
Si quelqu’un a un plan pour une colloc n’hésitez pas à me faire signe 🙂
A bientôt.