aureliet95

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #152356
    aureliet95
    Participant
    jojo_f2glide wrote:
    J’ai ouvert un compte à la Westpac en ligne (ICI)
    J’ai reçu mon numéro de compte et les info de la banque par email (tout ce qu’il y a sur un RIB en fait)
    Après ça on peu seulement créditer le compte, il faudra se présenter sous 90 jours à un bureau Westpac pour compléter l’identity check et finaliser l’ouverture du compte et enfin pouvoir débiter.

    Bonjour,
    J’ai moi aussi ouvert un compte chez Westpac. J’ai bien reçu le mail avec toutes les infos concernant mon compte (customer ID, BSB, account number, Swift code). Par contre je n’ai pas rempli mon identity check, est ce que je peux dès maintenant transférer de l’argent sur mon compte ou pas ducoup ??
    Merci d’avance !
    Bonne soirée

    #399070
    aureliet95
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je viens de créer un compte en ligne Westpac.
    J’ai reçu un 1er mail me communiquant les détails de mon compte (customer ID, BSB, Account Number et SWIFT code)mais je ne comprend pas en quoi consiste « l’identity check » qu’il demande de remplir afin de finaliser l’ouverture de mon compte…est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ??

    Merci d’avance !!
    Bonne journée !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)