ben69

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  • #194186
    ben69
    Participant

    Il n’y a pas de quotas sur le nombre d’employés australiens.

    Cependant, avec la crise, les conditions d’attribution des « 457 » se sont durcies et l’entreprise doit démontrer le « benefit to australia » d’embaucher un étranger. C’est donc pas sur que le DIAC laisse passer une boite qui n’emploie que des étrangers.

    Par contre, il y a un quota max d’employés étrangers sponsorisés. Lorsque tous les slots sont épuisés, la boite doit faire une nouvelle demande de sponsorship.

    Voir : http://www.border.gov.au/

    Step 1 – Employer Applies to be a Sponsor

    When you apply for sponsorship you can nominate the number of positions you want to sponsor over a maximum period of two (2) years. If you want to sponsor additional employees after the approved number of positions have been filled or the two (2) year period has expired; you must make a new sponsorship application.

    #194028
    ben69
    Participant

    D’après le site de l’immigration, l’entreprise qui recrute en sponsorship est tenue de prendre en charge les couts du retour de l’employé et de sa famille dans son pays.
    http://www.border.gov.au/
    Je ne pense pas qu’il soit nécessaire que ce soit précisé dans le contrat de travail, la boite doit se plier à ces obligations vis à vis de l’immigration.

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