benjamin14610

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #106867
    benjamin14610
    Participant

    Bonjour Jonathan pour ma part je souhaite partir le plus rapidement possible fin novembre début décembre.
    Eve pour ton WHV tu vas sur le site du gouvernement Australien et ta demande sera acceptée en quelques minutes,heures.

    #107938
    benjamin14610
    Participant

    Tout d’abord j’aimerais tous vous remercier pour vos réactions.

    « Mallao » et « briiice » merci pour vos conseils et votre soutient ça fait chaud au cœur merci beaucoup, « Jooe » j’espère que tu as tenu le coup, au moins mon poste n’aura pas servi à rien.

    J’en viens rapidement au message le plus récent celui de « enicao » et pour répondre à « Briiice » voilà ma réapparition =)

    Tout d’abord « enicao » Bonjour.

    Pour commencer je ne peux pas dire que ton message me blesse, je dirais même que je l’attendais, ce bon Français qui a roulé sa bosse et qui se permet de juger à outrance avec une certaine suffisance, est un grand classique (ce message était d’ailleurs une perche involontaire tendu à ce genre de réponse). Je vais mettre de côté ce manque évident de diplomatie pour te répondre objectivement, car il est vrai que ton message comporte des choses intéressantes.

    Pour tout te dire je ne suis ni riche, ni passionné d’aéronautique, en revanche tu as raison sur un point je ne suis pas très débrouillard et c’est regrettable je partais entre autres en Australie pour travailler cette faiblesse mais je crois que cela n’est en rien dans mon échec, car pour ce qui est d’ouvrir un compte en banque, portable, tfn etc., et tout cela en anglais j’ai outrepassé ce frein.

    Comme l’a dit Briiice (il me semble) « La préparation dans la tête est beaucoup plus importante car effectivement la solitude n’est pas toujours facile à vivre pour tout le monde. » Je crois que le problème était là, je ne réalisais pas que je partais en Australie, le problème n’était pas les responsabilités et les problèmes que j’aurais pu rencontrer là-bas, s’était une chose auxquelles je m’attendais, et auxquelles J’aurais fait face. Mon vrais soucis était la solitude je sais aujourd’hui a posteriori de ce court voyage que plus jamais je ne repartirais seul, c’est une question de caractère je crois, et j’envie et encourage ceux qui le font seul mais ce n’est pas mon cas.

    Maintenant que tu me juges hâtivement c’est une chose (on ne peut malheureusement pas empêcher les gens de laisser libres court à leurs préjuger et à leurs soif de critiques) mais que tu interviennes sur le fait que j’ai besoin de partagé mon bonheur avec quelqu’un je trouve ça légèrement déplacé surtout pour me dire par la suite que : « si tu compte sur les autres pour être heureux, tu risques d’attendre longtemps, et d’être déçu. » Au vu de ce petit commentaire je comprends pourquoi ton message me semble si antipathique, tu dois être aigris de tes rapports avec les gens, dans ce cas tu as bien raison de voyager seul.

    Désolé de ne pas répondre à tous tes piques mais il m’a fallu faire du tri dans se torchon, le temps me manque au plaisir.

    #107924
    benjamin14610
    Participant

    Bonjour Alex et bien écoute je pourrais être ton petit frère j’ai 20 ans =) l’âge n’est pas en frein personnellement mais je pourrais comprendre un certaine réticence de ta part, enfin c’est toi qui voit, tient moi au courant.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)