BloW

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8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
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    Messages
  • #138054
    BloW
    Participant

    Personne???? C’est urgent donc je up 😀

    #142469
    BloW
    Participant

    Salut,

    Nous sommes un couple actuellement sur melbourne et nous recherchons une colloc pour environ 4 mois.

    Tenez moi au courant par mail (blow78@gmail.com) ou encore mieux par telephone (0439180957)

    On quitte l’hotel le 19 janvier’, donc c’est tout de meme urgent.

    Bonne journee!

    #138319
    BloW
    Participant

    Salut!

    Cette annonce pourrait nous interesser ma copine et moi. Nous avons 24 ans.

    Nous sommes actuellement sur melbourne et on galere pour trouver un logement. Nous sommes pour le moment a l’hotel jusqu’au 19 janvier. Nous comptons rester sur melbourne jusqu’a la fin du mois d’avril, mi-mai

    Mon adresse mail: blow78@gmail.com
    Mon numero de telephone australien: 04.39.18.09.57

    N’hesites pas a m’appeler, on a pas un acces a internet illimite donc je ne check pas quotidiennement mes mails.

    See ya

    #140208
    BloW
    Participant

    Vraiment personnes? 😮

    #140207
    BloW
    Participant

    Personne? 🙂

    #140113
    BloW
    Participant
    gaerlyn wrote:
    et le prix?
    Marcusss wrote:
    Il est à 360§ par semaine pour une personne.
    (Pour les couples ou deux amis cela reviendrait à 180§/s par personne).

    C’est pas comme si c’était pas écrit :p

    #140171
    BloW
    Participant

    Je suis preneur d’infos également. Ce n’est pas parce que nous demanderons forcément aux personnes sur place qu’il n’est pas bon de se poser la question avant de partir, histoire de se préparer. Et avoir un feedback des personnes ayant déjà été dans la situation est toujours enrichissant.

    Par exemple, la question que je me pose concernant Internet, si l’abonnement n’est pas compris dans l’offre du loyer, comment ça se passe pour pouvoir ouvrir une ligne et ensuite l’arrêter au bout de quelques mois une fois que l’on part?

    #148196
    BloW
    Participant

    J’ai ouvert mon compte hier, j’ai reçu le mail avec mes infos cette nuit, du coup j’ai pu appeler ce matin pour activer le compte (première phase avant l’activation finale une fois sur place). Cela me permet au moins de pouvoir faire les démarches nécessaires auprès de ma banque française afin de lancer les virements.

    Une fois au téléphone avec la hotline, on te demande:
    – de confirmer ton identité, de quelle branch tu dépends, de donner ton numéro de compte,
    – on te demande ensuite de choisir ton code à 3 chiffres et ton mot de passe (mais pour mon cas ça ne me permet juste à faire des transactions par téléphone, j’ai un autre MDP pour la gestion de mon compte en ligne).
    – j’ai ensuite raccroché et me suis rendu que la personne ne m’avait pas donné mon ID et mon MDP pour la gestion online de mon compte, j’ai donc rappelé, et j’ai tout fait par téléphone avec la personne. On ma redemandé d’authentifier mon identité, on m’a ensuite demandé mon code à 3 chiffres et mon MDP, puis la personne m’a donné mon ID et le MDP correspondant,
    – sur internet, j’ai ensuite rentré mon ID, mis mon MDP, ce qui entraine ensuite le changement obligatoire de ton MDP par un nouveau.

    Je peux maintenant voir avec ma banque (Société Générale) pour procéder aux virements.

    D’ailleurs, des personnes sont-ils dans le même cas que moi? Société Générale en France avec compte Westpac? Ca se passe comment avec le banquier? Ca ne pose pas trop de problème dans la procédure permettant de faire les virements?

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