Choc59

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #395620
    Choc59
    Participant

    Bonjour Marylene et Nicolas,

    Nous mettons notre 4×4 en vente a Cairns dans les jours qui arrivent. Nous sommes dans votre gamme, votre budget, mais visiblement pas dans le meme coin!

    Au cas ou vous avez la possibilite de vous deplacer a Cairns, voici le lien de notre annonce:

    [A VENDRE] 4×4 HOLDEN Jackaroo 1997 sur Cairns – 4500$ negotiable

    Nous ne pouvons malheureusement pas revenir jusqu’a Brisbane.

    Amicalement,
    Anais & Fanny

    #395533
    Choc59
    Participant

    Bonjour !

    Nous arrivons sur Cairns dans les jours qui arrivent, pour y vendre notre vehicule !
    Voici le lien de l’annonce, n’hesites pas a nous contacter pour de plus amples informations!
    [A VENDRE] 4×4 HOLDEN Jackaroo 1997 sur Cairns – 4500$ negotiable

    Amicalement,
    Fanny & Anais

    #388675
    Choc59
    Participant

    Up,

    pour ceux que ça peut intéresser, et ça vous évitera de passer comme moi 40mn en ligne avec le service client BNP à 12cts/mn 😀 :

    Remplir le champ IBAN s’avère impossible, le format BSB code+account number n’est pas reconnu par l’ordinateur, pas plus si vous mettez des XXXXXXX après ou avant pour remplir les champs. A cause du format IBAN non reconnu, vous ne pouvez pas valider l’ajout d’un bénéficiaire. Bref: c’est la muerte.

    Voici ce que j’ai réussi à faire (et j’ai même filé l’astuce à mon conseiller 😀 ) dans la liste des bénéficiaires de virements internationaux, ajoutez un nouveau bénéficiaire:

    – Nom & Prénom : remplissez le champ
    – IBAN: ne remplissez pas ce champ
    – BIC, entrer votre SWIFT code, puis appuyez sur OK pour le valider (normalement l’adresse de votre banque australienne s’affiche, indiquant que l’ordinateur a bien identifié votre SWIFT code)
    – N° de compte: indiquez votre BSB code + account number attachés

    Normalement, avec ce que vous venez de remplir, le champ IBAN a disparu de l’écran, ce qui vous permet de passer à l’étape suivante et de valider l’ajout du bénéficiaire.

    Voilà, j’attends la réception du code de sécurité pour activer le nouveau bénéficiaire et faire mon virement, je vous confirmerez tout cela 😀

    #388440
    Choc59
    Participant

    je vois, merci pour vos réponses !

    #388438
    Choc59
    Participant

    Hello Gruik,

    merci pour ta réponse on ne peut plus pragramatique 😉 par contre, pourquoi? coût de la com? méfiance par rapport à un n° non-australien?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)