Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
24 mars 2012 à 2 h 02 min #96312DetrarMembre
Salut Stephanie. Je quitte ma coloc au plus tot. Probablement debut avril si possible. Du coup je cede mon bail et ma place. Si ca t interesse voila l annonce que j ai laisse sur le site il y a quelques minutes. Tu peux me contacter si ca t interesse. Jette un oeil sur la carte mappy pour voir ou c est situe ! 🙂
175 aud par semaine, prix plutot tres tres correct pour une chambre et lit 2 places perso ! ^^
Tu as egalement dans la chambre une armoire, tv, table de chevet et un petit bureau avec chaise.Bonjour a tous ! Je vis actuellement dans une colocation ! Grande maison avec 8 autres housemates dans le quartier de Caulfield South ( Proche Banlieue Sud ) situe sur BAMBRA ROAD 40 min pour arriver dans la city , 15-20 min St Kilda en Tram. 20 minutes en train pour aller dans la city egalement. Stop tram a 5 minutes a pied , et train a 10 bonnes minutes. ( Possible de prendre le tram pour arriver a la station plus rapidement ). Grand Supermarket Coles a 5 minutes en tram egalement sur la rue principale.
Je pars plus tot que prevu de cette colocation ou j y ai un minimum stay de 3 mois. Je peux donc ceder le bail. Un ami arrive sur melbourne et on a decide de se trouver un appart dans le nord de la ville. J ai fais le tour de St Kilda
Chambre perso , avec lit queen size bed , 3 grandes fenetres. Chambre bien lumineuse. Cuisine et salle de bain clean et bien equipee !
Les colocs sont tous tres sympa et bon point , il n y a aucun francais. Le top pour progresser en anglais =D .175 dollars par semaine tout inclus !
A savoir que lorsque vous entrez dans l appartement , vous signez pour un minimum stay de 3 mois. Vous pouvez quitter plus tot si vous trouvez un remplacant.
Bond de 3 semaine de loyer , soit 525 usd.Si vous etes interesse , je peux vous envoyer des photos , merci de me contacter
par email supagabriel@hotmail.fr ou 04 35 54 40 36.Merci de me contacter si vraiment interesse. De plus, la chambre est accessible pour un couple.
12 janvier 2012 à 12 h 25 min #101978DetrarMembreSalut brice merci pour ce conseil pratique !
Je pensais l’inverse. Il me semblait avoir lu plusieurs fois qu’il valait mieux trouver un logement avant un emploi car les employeurs australiens étaient assez frileux quant à embaucher ( mis à part en picking ) un étranger qui n’avait pas encore de domicile fixe.Nous avons pris 14 jours d’auberge de jeunesse ( 1 semaine cofeepalace et 1 semaine au ritz à st Kilda ). ça nous laisse le temps de démarcher les employeurs pendant 10 jours de façon à se rendre compte si l’absence de domicile fixe est un handicape ou pas. ( En ce qui nous concerne , nos recherches s’orienteront surement vers le milieu des bars/restauration ).
Merci encore =)
Det4 janvier 2012 à 13 h 06 min #102853DetrarMembreMerci pour les infos. C’est vrai qu’en général , je fais l’effort de rechercher par moi même ce que je veux savoir.
Désolé d’avoir exceptionnellement fait preuve de faiblesse et d’avoir profité de votre expérience pour répondre à ma question ! 😉
J’étais a peu près sur de connaître la réponse , mais je préféré avoir des témoignages concret plutôt que ce qu’il y avait d’écrit sur le site de l’immig. australienne.
Je m’en vais le coeur léger dans ce cas ! 😉 Le nouveau monde m’attends ! 😉
A bientôt ! 😀
Det !
2 décembre 2011 à 6 h 57 min #105517DetrarMembreUshhh. merci pour ces informations !
Le prix des bières est assez… O.O !
Je sens que je vais devoir pas mal lever le pied à ce niveau là. C’est peut être pas plus mal ! 😉
Allez J-44 avant de pouvoir gouter du cubi australien 😉 !Passez une bonne journée !
Gab -
AuteurMessages