Accueil Early
En tout cas, je cherche pas à « gratter » un nouveau visa mais expliquer que je n’ai pas pu découvrir ce magnifique pays d’après les nombreux témoignages.
Je précise également que j’ai tout les documents justifiant mon hospitalisation. Alors si une personnes a été dans le même cas que moi. Une hospitalisation qui oblige un rapatriement, que ce soit une intempérie, une personne négligeant sur la route, etc, tant que l’on est pas en cause a trouvé une solution à ce problème et peut m’apporter son aide je suis à l’écoute.
Merci
Oui, ca on est d’accord, je veux pas faire une dérogation pour cause de mauvais temps dans l’objet, plutôt un accident de la route relativement grave m’empêchant de pouvoir « utilisé » mes 365 jours afin d’avoir 3 mois de travail.
Je pense bien que le mauvais temps n’allait pas durer une année, et que pouvoir faire le quota est relativement facile.
Malgré ça l’aboutissant du mauvais temps et par conséquent énormément d’eau sur la route (différence entre mauvais temps et grosses intempéries ou inondations si tu préfères) reste l’accident. En tout cas merci de ton aide !
Bonjour,
je vous contacte afin d’avoir quelques conseils. Je suis arrivé dans le Queensland (région Byron Bay) fin 2010, le temps de pouvoir m’installer (hébergement, voiture, compte en banque, etc.) Il y a eu les grosses intempéries, et je n’ai donc pas trouvé d’employeur.
Et début 2011, j’ai eu un accident de voiture assez important avec hospitalisation, et chirurgie. J’ai donc été obligé de retourner en France. Je n’ai donc pas rempli les conditions de 3 mois de travail pour prétendre à un 2 nd visa WH.
Y a-t-il une personne qui a été dans des conditions semblables ? Quels sont les recours afin de faire une demande exceptionnelle, une dérogation en somme au vu des problèmes rencontrés fin 2010/début 2011 dans le Queensland ?
D’avance je remercie tous ceux qui tenteront de m’apporter leurs aides.