Accueil encoreunesophie
y en a sur australia-australie, et sur google tu trouves facilement. En gros, certains se sont retrouvés en prison pour avoir un médicament interdit là-bas mais autorisé en France ( alors même qu’ils avaient l’ordonnance), d’autres pour des traces de drogue (impossible à voir à l’oeil nu et qui auraient aussi bien pu se poser sur leurs chaussures, vêtements, par l’air), ou même un mec qui s’est retrouvé en prison pour avoir mangé du pain aux graines de pavot (il lui restait quelques graines dans sa poche, puisqu’il y avait mis l’emballage de ce pain). Bon alors peut être que ça manque clairement de détails et que j’ai mélangé ceux qui étaient en transit à l’intérieur de l’aéroport et ceux qui ont voulu sortir, ou autres détails etc.. mais l’idée est là.
Merci pour vos réponses ! oui pour moi non plus ce n’est pas un médicament. Je vais partir dans la même logique que vous, c’est pas un médicament, donc pas besoin de le déclarer !
Ok merci beaucoup ! je suis rassurée.
Bonjour ! Merci pour cet article super utile.
Voilà j’ai mon visa, mais je me pose une question qui m’inquiète : quand j’ai fait ma demande, j’ai mis que je voulais trouver du travail dans la restauration, sauf que finalement j’ai trouvé un contrat d’au pair (3 jours par semaine), ce qui me laisserait le temps d’avoir un autre petit boulot. Est ce que ça pose un problème ? J’espère que quelqu’un pourra m’aider. bonne journée !