Accueil farnck
je ne travaille pas pour un operateur je travaille pour pour le groupe carphone warehouse
je souhaite ouvrir des magasins multi operateurs, tu pense que le marche australien est plus saturé que celui de la france et les technologies sont plus avancée?
et je pense sincerement que la concurence cree le marché, s’ il y a de la concurence le marche doit etre rentable et dynamique.
et si vous aviez le nom de l enseigne hors operateur leader je prend auss
merci a tous pour vos reponses
Le n°1 doit logiquement être Telstra, suivi de Optus, Vodaphone puis 3.
Tu dis être Directeur Régional de la plus grosse enseigne européenne, je suppose donc que tu travail pour Orange Communication.
Etant moi-même un ancien Orange Champion en Suisse pendant plusieurs années, je peux te dire, d’un point de vue professionnelle, que le marché de la téléphonie mobile est saturé ici. Il n’y a rien à faire…
Maintenant tu dis vouloir ouvrir des magasins en Australie, mais quel genre de magasins ? Parce qu’ici, des magasins en téléphonie mobile ( opérateurs et non opérateurs ) il y en a des tonnes…
Concernant les forfaits, je ne connais pas les offres française, mais c’est pas vraiment différent de celle que les opérateurs proposent en Suisse. En général, les abonnements sont à X $ avec un cash crédit de X $. Par exemple, Optus propose une formule à 49$ avec 300$ de communications par mois.
Certaines offres Prepay sont vraiment bien, je pense notamment à Vodaphone, ou actuellement, quand tu recharge 40$, tu reçois 300$ de crédit ( valable 1 mois ), et sa, c’est des offres que j’ai jamais vu en Suisse, ni même en France si je ne m’abuse.
Mais bon, le mieux, c’est d’aller voir sur leurs sites internet tout simplement, par exemple : http://www.vodaphone.com.au etc…
Ps : Selon mes renseignements, 3 ( Three ) est la compagnie en téléphonie mobile & internet issu d’une fusion entre Orange Communication et une autre boite. En tout cas, une chose est certaine, Orange ( Oui, le même que en Europe ) existait bien en Australie avant fusion ( enfin, sa je le savais, tu dois aussi le savoir 🙂 )