Accueil Faustine
sans rire?!! Je croyais qu’il faisait bien meilleur en Australie, même en hiver!!! Tu es à Sydney, Melbourne c’est mieux ou pire (je crois bien que c’est pire mais bon…)
D’accord avec toi!
Alors, tu vas faire quoi là-bas? (des études je sais, mais quoi pour un mois?)
MERCI pour vos réponses!! Je commençais à désespérer et me dire que je n’y serais pas avant fin juillet!!
A+!!
Génial, ce forum!! Je ne pensais même pas qu’autant de personnes pouvaient penser EXACTEMENT comme moi!!
Pour repartir sur le sujet du début, je suis d’accord avec TOUT! (je ne vais pas répéter…) Moi qui pensais que c’était bizarre de ne pas être capable de répondre à la question « mais pourquoi l’Australie?… », finalement ça ne l’est pas tant que ça (ou en tout cas je ne serais pas la seule à l’être…)
Depuis que j’ai repris mes études -accident de voiture qui m’aura quand même fait perdre (perdre?! Je ne crois plus que ce soit le bon mot…) une année-, je le repète: je partirai en Australie avant la fin de mes études. Après avoir passé à peu près 1an et demi à essayer de débloquer l’administration de la fac pour créer un échange bilatéral avec une université australienne (sans succès. J’avais pourtant tous les contacts!!!), après m’être dit le « bon tant pis, tu partiras plus tard » tout en continuant à y penser malgrès tout, et bien j’ai finalement trouvé l’opportunité!!
Et oui, je pars en stage à Sydney à la fin du mois!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer, et rester accroché!! (je ne ressors pas les « carpe diem », « on n’a qu’une vie »…, mais si vous saviez à quel point je les pense!)
Ayé, je vous ai raconté mon petit bout de vie, je ne sais pas si ça va intéresser beaucoup de monde mais je suis trop contente… Et ça fait vraiment plaisir de retrouver des gens qui ont l’air d’appartenir à la même planète que moi!
Juste un mot pour superbenne70 ( même si ce n’est plus la peine, la décision est déjà prise depuis le temps… Mais on ne sait jamais, ça pourrait servir à d’autre, qui dévorent comme moi ce site pour se sentir toute requinquée) : pas d’hésitation, la vie est trop courte!
Sur ces belles parole, je vous laisse, j’ai encore des tonnes de trucs à organiser!!