Accueil fflo3111
Non, malheureusement les finances sont pas top en ce moment. Mais bon tu apprends que même l’argent n’achètes pas tout !!! A l’immigration, ils rigolent pas. J’ai décortiqué le mail de refus et le site de l’immigration, je ne pense pas qu’il y ai de problèmes pour un autres visa. Ce que je vais faire c’est le eVisitor et à la fin des 3 mois, je ferais la demande du visitor visa 600, je pense que c’est la meilleure solution. et cette fois ça ne sera pas $990 mais « seulement » $335 ! Dans ces cas là, je répondrais bien à tout les critères ! Et si c’est encore refusé, et bien, je rentrerais à la maison et pleurerais sur l’épaule de ma mère !! 😉
Non, ils ne le rembourse pas… $990dans les caisses de l’immigration.
Il ne m’ont pas embêté au niveau des itinéraires ou des ressources. Ce qui c’est passé c’est que j’ai travaillé dans un centre de tourisme équestre, un business familial, en tant que bénévole une grande partie de mes deux ans la bas. J’ai fait la demande pour y rester plus longtemps pour pouvoir faire la saison à cheval et pour aider la famille (la mère a eu deux grosses opérations du dos et avait une grosse période de convalescence). Donc en fait ce qui ne leur à pas plût c’est que mes raisons de vouloir rester ne sont pas exceptionnelles.
Voici la décision :
« From the information provided I am not satisfied that the intention to undertake a combination
of business and caring activities demonstrates exceptional circumstances exist for the grant of
this visa »
J’ai voulu bien faire et être honnête, et bien ça n’a pas payé…
Donc je me demande si je refais une demande, ils ont un dossier sur moi, j’ai peur qu’il ne soit encore refusé… puisque je vais donner les mêmes adresses …
Je vais tenter le coup, mais ça me stress…
J’ai fait mes deux WHV d’affilé, donc j’avais déjà 24 mois sur le territoire Australien. Et j’avais fait la demande du Visitor visa pour 8 mois. Et j’aurais travaillé en tant que volontaire pour donner un coup de main à des amis ( En fait ils accordent le Visitor Visa seulement pour des raisons exceptionnelles si tu dépasses les 12 mois sur le territoire. Je ne suis pas sûr que ce soit clair ?
Si j’avais su, j’aurais fait différemment, je serais rentré en France et aurais postulé en France …
Comme je vais retourner au même endroit, et qu’ils vont me loger et donc participer à mes frais, je dois les déclarer sur ma demande de visitor visa. Donc je me demande si c’est pas risqué.