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3 octobre 2010 à 12 h 24 min #149898flomaneMembre
c’est sûr que 20€ pr une ancienne édition, ça fait bcp là!!!!! C’est plus trop un prix d’occas!
5 septembre 2010 à 12 h 38 min #151983flomaneMembreslt kevin?
Ouais effectivement ça fait un peu loin.
On a acheté notre 4*4 à un particulier, un backpack comme nous. On s’était un peu renseigné, on est allé voir les garages spécialisés pr les backpack et franchement je les déconseille. Ils sont très sympas, mm honnete, te donnent une voiture en relativement bon état. Mais le souci est qu’ils te la vendent le double du prix et qu’il ne faut pas oublier que ce sont des voitures à 200000 ou 300000 bornes, donc des caisses qui ont d’autant plus de pb de péter du jour au lendemain (ou d’avoir une casse mécanique qui coute le prix de la bagnole).
Donc autant acheter à un particulier, en vérifiant bien qu’il n’y a pas de fuite, que le matos parait en relativement bon état. Mais pr ttes ces bagnoles, la boite, la pompe, la direction….tt peut péter sans prévenir vu l’age!!!
On connait qq personnes qui ont achetés ds ces garages et cela ne les a pas empêché d’être emmerdé (grosse panne en tasmanie par exemple, 2 mois après l’achat).
Nous, coup de chance, nous n’avons rien eu.
Donc mon conseil : épluches bien les annonces ds les backpacks, sur les sites…et tu trouveras ton bonheur.
Ma caisse est assez vieille par ex (1992, 229000bornes ce qui est loin d’être énorme ici). On a pas eu de souci, mais ça veut pas dire qu’un truc ne pétera pas demain!!! Mais vu le rapport qualité/prix elle est intéressante.
Les garages nous proposaient des 4*4 ds les 9000$ min. On l’a acheté ds les 5500 en étant moins ancienne en plus.
Voilà, bonne chance (car c’est svt la chance qui compte ds ce domaine), à mon d’être le mac gyver de la mécanique!
Flo17 août 2010 à 22 h 56 min #154043flomaneMembreSlt clarinett,
je vais essayer de remettre les tofs car ça a l’air de beuguer.Slt edoben,
je te réponds en privéSlt niko,
je te réponds aussi en public car ce sont des infos qui peuvent intéresser tout le monde:
Oui c’est un diesel (a priori ça tient plus lgtps).
Pr info il est immatriculé en western australia, donc c bcp plus simple de prolonger la régo que s’il était immatriculé ds les autres états.A ciao
16 août 2010 à 8 h 36 min #154041flomaneMembreVoici les photos de notre 4×4. N’hésitez pas a faire une proposition!
12 août 2010 à 6 h 59 min #154040flomaneMembreslt,
ds 2 semaines ça serait ok sur Alice Springs car on y sera encore….mais pas encore sur Perth (on compte y aller en voiture si on ne l’a pas vendu le 10 sept).
pas de pb pr les tofs, donnes moi un email (en MP si tu préfères). Je t’enverrai tofs int. + ext.
@ciao11 août 2010 à 2 h 02 min #154038flomaneMembreSlt, oui il est toujours dispo, on a pas encore eu le temps de laisser d’annonce avec photos vu qu’on s’en sert toujours un peu dans le coin.
Mais il ne s’agit pas d’un van, mais d’un 4*4 (4wd pour les aussies). Intéressé?7 août 2010 à 10 h 42 min #154036flomaneMembrePr la petite info, si nous n’arrivons pas à vendre sur Alice, nous irons sur Perth pour la vendre.
Ceux qui sont intéressés et qui veulent faire une offre, n’hésitez pas car nous voulons vraiment la vendre dès que possible (on doit faire toute la côte ouest en un mois, un peu chaud pour profiter si on est en caisse)6 août 2010 à 9 h 57 min #154034flomaneMembreOups je me suis trompé, c’est 5900$ et pas €.
Ensuite je voulais préciser que c’est un diesel et que c’est un 2 places avec un lit derriere!14 juin 2010 à 2 h 41 min #158016flomaneMembrebon tant de réponses!!lol….
c’est dommage, les gens passent plus de tps à pleurnicher kils n’ont pas de taf sur ce forum!!21 mai 2010 à 7 h 37 min #159476flomaneMembremerci pr ces nombreuses propositions!!!!lol….mais ns avons trouvé
see ya -
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