gogoaustraligo

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #169390
    eliza… wrote:
    on a pas les mêmes ancêtres et que les français bronzent plus vite ou juste bronzent parce que les australiens/australiennes ont tendance à être bien blancs! LOL

    Comparé aux africains et aux asiatiques, on peut dire qu’on a les même ancétres avec les australiens mais il y a quand même une subtilité c’est qu’eux sont des descendants de rosbeef et pas nous. Ils viennent donc plus du nord que nous et leurs corps conservent cette mémoire, ils n’est donc pas étonnant qu’ils soit plus blancs que nous.

    #168067

    Pour infos, combien etes-vous payé ? Quels sont les volumes horaires ? Avez-vous à faire à tes tavernier ? Que pensent les autres fruits-pikeur ?

    #168633

    J’avais lancé quelques recherches à ce sujet et j’avais cru comprendre qu’ils prenaient des gens ayant déjà une expérience ou qu’ils réservaient ces emplois aux australiens. Pour la nécessité d’avoir une expérience, j’imagine que c’est par ce qu’ils ne veulent pas d’un gars qui partirait au bout d’une semaine par ce qu’il se rend compte que le travail est plus dur qu’il le pensait (d’après ce que j’ai compris, les compagnies minières doivent faire pas mal de frais pour emmener leurs employés sur site, donc, avec un gars qui repart immédiatement, ça doit leur faire une belle perte). De plus, j’imagine là encore, que les règles de sécurité dans ce genres de métiers/lieux sont plus importantes que dans le fruitspicking et les répéter pour chaque petit nouveau, ça doit les gaver un peu.

    Maintenant, je le répète, c’est une opinion très peu étayé (et qui est basé grâce uniquement à des sites francophones), donc ne prend pas ça pour argent comptant. Je serais quand même curieux de savoir si je suis loin de la vérité.

    Bye

    #169225
    eliza… wrote:
    Arrogants, gueulard, lourds et sales comme tu dis ce n’est que des préjugés … ce qui n’est pas forcément vrai !!!!

    J’espère que mon australien n’avait pas pensait à tous ces préjugés lorsqu »il m’a rencontré sinon mon Dieu je ne veux pas imaginer à quoi il a pensé

    Au contraire, il serai interressant de savoir si il avait ces préjugés (ça c’est pour m’aider à répondre à mon message) et peut importe que c’est ce qu’il pensait et je dirai même, temps mieux, ça montre qu’il ne s’arrete pas à ça.

    #169223
    Par Toutatis wrote:
    Il ne s’agit pas de « fuck body » mais de « fuck buddy« 
    « Buddy », c’est un(e) « pote ».!

    Je ne suis pas trop d’accord avec le sens de la traduction. A mon avis, « fuck buddy » pourrai être traduit par « fuck-friend » (d’enfer la traduction) qui en France est utilisé pour parler d’un(e) copain(e) pour le cul. Moche, beau, intello ou pas, c’est pas la question c’est comme quand vous choisissez vos amis, le physique ne rentre pas vraiment en ligne de compte.
    Pour « fuck body » je pense que ça veut dire que le type à un tel corps que ça donne directement envie de faire frotti-frotta sans poser plus de question, que ça vous donne une tête comme celle du loup de Tex-Avery

    Maintenant c’est mon point de vue.

    #169222

    Merci pour vos commentaires même si pour l’instant ça ne m’a toujours pas permis de trancher pour ou contre l’emport de bromure. Donc petite question pour préciser tout cela :
    Avez-vous rencontré beaucoup de cas où la gente féminine ne consommait pas la « production locale » ?

    Une autre piste qui m’est venu a l’idée pour concurrencer l’intérêts des filles pour les « fuck body » (puisque je me vois mal développer ma musculature en l’espace de quelques mois) c’est d’apprendre, d’ici là, quelques tours de prestidigitations épatants (cartes, chiffon dans la manche, lapin…). Moi ça m’a toujours scotché ce genre de trucs ? Après tout, ça vaut bien Toss et son talent de chef pâtissier

    Sujet bis : arrogance & romantisme

    D’après quelques posts lus sur ce forum, les australiens (et les asiatiques d’Australie) auraient le préjugé que les français (ou la France) seraient romantique (mais bon sang, d’où ça leurs viens cette idée ?). Certain conseillent même d’utiliser cette « ficelle ». De l’autre coté, il existe d’autres préjugés sur les Français, comme quoi nous serions arrogants, gueulards, lourds et sales. Si le premier préjugé, plutôt positif pour nous, existe il devrait alors sûrement cohabiter avec le second. Avez-vous été confronté à cela (là, je ne parle pas forcement du domaine des rencontres charmantes) et comment avez vous géré ça ?

    Merki

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)