Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2014 à 3 h 05 min #389585JackSlaterMembre
Des infos pour l’après Visa.
La date souhaité de « mise ne service » du visa c’est effectivement de la fantaisie.
Ma copine a fait ça demande 18 jours avant la fin de son visa, et l’immigration ne voulait rien entendre. Du coup elle a dû quitter son boulot 3 jours avant la fin pour entrer dans les 15 jours que l’agent de l’immigration pouvait donner (N’importe quoi).Si vous faites ça, il vous sera demande une lettre de votre employeur indiquant que vous ne travaille plus pour eux.
Concernant les dates, je n’ai pas tente le diable en faisant ma demande de 600 le soir du dernier jour, mais j’aurais bien tente. Normalement ils donnent un visa temporaire, mais je n’ai pas eu d’info dessus.
Peut-être qu’avoir ça demande en cours suffit à rester dans la légalité durant le temps qui sépare les deux Visa.10 décembre 2013 à 7 h 50 min #108570JackSlaterMembreIl faudrait ajouter qu’il ne faut pas finir un visa et un contrat en meme temps.
9 janvier 2013 à 7 h 13 min #377086JackSlaterMembrewrote:Bonjour bonjour !
nous partons pour un voyage d’un an, et on commence par l’Australie.
on envoie notre 4×4 là bas et on baroude … jusqu’en France !
La question n’est pas là ! on fait du parapente, et on se demandait, par rapport à la douane, comment cela allait se passer !?
à priori faut déclarer certains équipements sportif, pour éviter toute contamination. Une fois déclarer, les équipements sont inspectés et traités par fumée pour tuer tout organisme.
on doit déclarer les parapentes ?Pourquoi ne pas la mettre dans le 4×4 ?
Je suis venu en Australie avec mes roller, deux paires de chaussure et ma tente.
Tout ca en bagage en soute, sauf une paire de chaussure (rando).
Ils s’en fichaient royalement et je t’assure que mes roller était vraiment sale (paris …).Je ne connais pas le volume d’une voile, mais si tu ne veut pas qu’elle soit abimé, prend la en bagage à main.
8 décembre 2012 à 16 h 25 min #160875JackSlaterMembreHello,
Je cherche un appartements à Perth (Nedlands).
J’ai regardé un peu les sites du topic, beaucoup sont pour des collocations, mais peu pour des locations d’appartement classique (hors hotel).
Il y a « realestate.com.au » et « Domain.com.au ».Pour le moment je n’ai fais que « realestate.com.au ».
Ils demandent de remplir un formulaire (30 bonne minutes à remplir quand même) qui demande à la fin un code qui prouve qu’on a visiter l’appartement.Donc au final, il n’est pas possible pour un français de louer un appartement en Australie avec le site « realestate.com.au » sans avoir mis les pied en Australie.
J’espère avoir plus de chance avec « Domain.com.au ».
20 novembre 2012 à 9 h 51 min #376306JackSlaterMembreDonc les orthodontistes c’est comme en France, à moins de payer 200$ par mois, tu n’est pas couvert …
16 octobre 2012 à 15 h 38 min #373778JackSlaterMembrePellaon wrote:Il faut que tu trouves un transitaire sur le havre qui s’occupera de te faire un devis.
Demande un devis en FCL (conteneur complet) ou en LCL (tes affaires seront mélangées dans un conteneur avec d’autres marchandises).Tout dépendra du cubage que tu as.
Il te faudra un transitaire à l’arrivée à sydney pour le dédouanement, le transitaire français aura sûrement des contacts.Il y a beaucoup d’entreprise de transport et c’est vrai que les prix sont assez cher.
Il n’y a pas d’entreprise en particulier qui soit fiable et pas cher ?En ce qui me concerne, je suis a Paris, c’est surtout pour transporter un peu de matériel électroménager/informatique/livre.
-
AuteurMessages