Accueil jeff
merci pour l’info,
je pense que je vais prende un guide pour les bungle bungle car la loc. d’un 4*4 c’est unpeu cher, puis un pour le reste du trajet j’aviserai sur place.
trois millions de pixels est le compromis idéal, et tu fais bien de prendre ton argentique.
bon voyage
😀
tu peux toujours t’acheter qques cartouches en duty en partant… 😛
attention fumer nuit gravement à la santé (y compris dans votre entourage) 😕
j’ai moi meme un 5 millons de pixel, mais je continue de prendre un reflex pour les grands agrandissements. il faut aussi penser que plus in prends une haute résolution moins il y a de place sur la carte.
pour ma part je n’arrive que rarement a faire plus de quatre jours avec mes batteries, je prends donc deux jeux de batteries, mais il est vrai que je prends enorment de photos. il est aussi indéniable qu’un numérique permet de ne choisir que les photos que l’on désire.
en tout cas, si nous nous croisons cet été en australie (sydney, cairns, broome, darwin), j’aurais mes deux appareils. 😀
a propos de cet été, je cherche des infos sur les bungle bungle et sur le meilleur moyen de les visiter. si qqun peut me donner des infos, merci d’avance.
sans hésiter, les deux
le numérique pour les photos de tous les jours, les rencontres et aventures
le classic pour les paysages et les agrandissements (qualité encore sans aucune comparaison). et il te sea beaucoup plus facile de trouver une pellicule dans le désert qu’un cyber café ou une carte mémoire. de plus un numérique est très gourmand en energie attention.