Jo95

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  • #400089
    Jo95
    Membre

    Bonjour,

    Je viens aux nouvelles comme prévu et il s’agit de bonnes nouvelles 🙂
    C’est avec une immense joie que nous nous sommes réveillés hier matin avec le mail contenant le grant number.

    Après 14semaines d’attente, des appels et des mails, celui-ci a été accordé du jour au lendemain, sans autre demande d’informations. Elle avait du être mise de coté vu que nous partions pas dans l’immédiat pour eux.

    Australie, nous voila !!!

    Merci de votre aide et pour ce superbe site très complet 🙂

    #400082
    Jo95
    Membre

    Cédric,
    Nous non plus jamais vu sur les forums un temps aussi long… Surtout sans aucune raison.
    Sans réponse dans les temps à venir je contacterai ce numéro ainsi qu’un autre du support visa en Australie (normalement à utiliser uniquement lorsqu’en Australie).
    Je viendrais aux nouvelles pour donner la finalité du problème.

    Damien j’espère pour toi mais de ce que j’ai lu sur le second WHV c’est souvent long des fois… Bon courage si le cas.

    #400079
    Jo95
    Membre

    Bonsoir Cédric,

    Tout d’abord merci de ton retour.

    Sur ImmiAccount la colonne statut indique « Assessment in progress » depuis le 13juin (demande faite le 29mai et copie passeport envoyé la semaine suivante).

    Nous avons modifié le numéro et envoyé le document directement sur ImmiAccount dans la partie « Attach document ». La copie de passeport ainsi que la notification ont été reçus de leur part comme indiqué sur la plateforme.

    En ce qui concerne les adresses mails, nous avons envoyé :
    – Support : evisa.whm.helpdesk@border.gov.au
    – Adresse mail dans le document demandant la copie du passeport : whm.perth@border.gov.au

    Oui cela nous semble très long, à Londres aussi et pourtant sans raison…

    Cordialement,
    Jonathan

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