Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2013 à 10 h 21 min #388190JPBMembre
vous pouvez suivre Focus départ sur facebook.
18 août 2010 à 12 h 21 min #271727JPBMembreMerci SH d’avoir résolu cette affaire encore une mission bien menée
18 août 2010 à 12 h 19 min #271726JPBMembre🙂 🙂
18 août 2010 à 12 h 10 min #271725JPBMembreEh eh calme toi mon ami, nous n’avons surfé ensemble que je sache….
D’abord c’est pas de la pub, c’est ni plus ni plus la même chose que font des milers de gens sur ce forum, donner des adresses de sites quand ça leur semble intéressant.
Tu n’est pas obligé d’en faire une affaire d’état….allez respire un grand coup…il n’y a rien de grave….affaire classée..monsieur j’ai des principes…
j’ai retiré mon message, tu vas mieux pormir
18 août 2010 à 11 h 56 min #271721JPBMembreAh c’est ça, eh ben mon pauvre ami tu t’ennerves pour pas grand chose, et pis c’est pas complétement hors sujet.
Soit un plus cool si tu veux venir t’installer en Australie…
Allez je te l’accorde c’est un peu décalé mais pas hors sujet…..
18 août 2010 à 11 h 05 min #271719JPBMembrefais pas la téte BILIPS y a pas de mal…
18 août 2010 à 10 h 56 min #271713JPBMembrevoilà
18 août 2010 à 10 h 41 min #271714JPBMembrePour préparer ou revenez d’un voyage vos plus beau clichés, vos bons plans, vos balades et bien plus sur http://www.focusdepart.com/fr
14 février 2006 à 21 h 13 min #306398JPBMembreAh c’est vrai que je suis dans une WHS, et ben merci de l’infos, Effectivement j’ai posté cela dans le mauvais forum.
Merci encore
25 octobre 2004 à 5 h 01 min #358192JPBMembreBon je voudrais pas venir faire le chiant de service mais je voulais juste dire que lorsqu’on arrive avec un anglais nul, c’est quand même pas facile trois mois et hop c’est dans la poche je trouve celà un peu juste, mais bon pourquoi pas.
Dans mon cas par example il m’a fallu un bon cinq à six mois avant de pourvoir communiquer à peu près et encore même maintenant c’est pas fluide il faut encore que je fasse des efforts pour que mes idées se formulent en anglais au bon moment et pas quinze heures après quand tout le monde est déjà parti. C’est certain que tout dèpend de la vitesse d’apprentissage de chacun, moi je doit être un peu lent.
Mes premiers mois je vous raconte pas, allez si je vous raconte, pour chercher du boulot, c’était pas la joie tous les jours, quand j’avais des messages sur mon répondeur je comprenais ni le nom de la personne, ni le nom de la compagnie pas tout le temps mais dans bien des cas c’était absolument incroyable. Alors comme je notais tous les envois que j’avais fais parfois je retrouvais le nom de la compagnie avec le numéro de téléphone et du coup je savai quel était le poste etc….mais quel bonheur après lorsque l’on arrive à peu près à se débrouiller.
Au début lorsque l’on ne maitrise pas la langue tout semble pas mal difficile, donc du coup, on a tendance à ne pas aller au devant des personnes car on se sent un peu ridicule, et je crois d’ailleurs que c’est l’une des plus grande étape à franchir. Ne pas être gêné de parlé.
Personnellement je me suis choutter à la télévision, cinéma, journaux, livres, etc…L’aspect compréhension donc s’améliore beaucoup. Ensuite vient l’étape de parler, je veux ne pas dire demander son paquet de cigarettes, ou à quelle heure est le prochain train, non affronter une entrevue par example.
Ma première entrevue je voulais mourrir devant le gars, incroyable, une entrevue en trois étapes 45 minutes d’explications et questions générales sur le projet, le poste. etc..ensuite 45 minutes de questions techniques et enfin 45 minutes avec les membres de l’équipe pour parler de tout et de rien. Je ne vous mens pas je ne comprenais pas les 70% des questions, incroyable ils ont du me prendre pour un attardé, un demeuré, un blaireau bref une vraie buse.
Et puis petit à petit les progrès se font sentir et vous vous sentez un peu ridicule et surtout beacoup moins gêné car vous comprenez de mieux en mieux.
Le conseil a déjà été donné il faut être patient..patient et surtout patient, ne jamais baisser les bras et vous verrez progressivement vos efforts récompensés. Mais moi personnelement avant d’être complétement bilingue celà va prendre pas mal de temps. Mais aujourd ‘hui je suis confortable dans ma vie de tous les jours et c’est appèciable.
Allez bonne chance et ne perdez pas de vue ce pourquoi vous êtes venu, l’anglais surment un peu mais surtout l’australie alors faites les efforts qu’il faut pour apprècier votre séjour.
A plus tard.
12 octobre 2004 à 8 h 36 min #361276JPBMembreLe coup de la poste Restante marche..je l’ai utilisée comme adresse pendant presque 4 à 5 mois. Par contre le courrier reste un mois seulement.
Pour le TFN fait quand attention de ne pas trop jouer au malin avec l’administration, car ici on rigole pas trop,,,ce serait dommage de devoir repartir en France à cause de ça.
Le TFN faites le une fois sur place, vous pourrez utiliser l’adresse de la poste restante, mais au moins vous serez déjà sur place. Je pense que vous l’obtenez au bout de 4 semaines je pense…
-
AuteurMessages