Accueil labelleimage
salut!
je n’ai pas l’adresse en tête, je demande à mon homme et je te le dirais dès que je le sais. On n’ a pas réservé lgtps à l’avance, on vit un peu au jour le jour!
Pour le stationnement,
je sais qu’à Sydney, comme le bus était rapide d’accès du camping, on a même pas essayer de s’aventurer en ville, par contre
je me souviens qu’à Melbourne on a pût se garer prés du centre et gratos. Mais si tu veux trouver un place gratuite pour le nouvel an à Sydney…tu peux toujours t’accrocher! En plus avec le monde je te le déconseille, j’aurai trop peur qu’on me le bousille (tout le monde est bourré!).
On a fait le tour de l’Australie avec notre van et notamment la great ocean road, c’était trop bien!!!!
j’adore Noosa! en rentrant on a appelé notre chat comme ça!
Je vous envie d’y être, nous n’y avons pas travaillé donc je ne pourrais pas t’aider pour ça, mais c’est un très bon choix!
bye bye
Salut!
alors, nous avons fait du woofing pendant 3 semaines à Eumundi (prés de Brisbane). C’était extra! Enfin, quand on y est, c’est parfois dur de bosser en se disant qu’on aura pas d’argent en retour, mais nos « woofeurs » étaient super sympas, très spéciaux quand même…Des bab’s d’une cinquantaine d’années qui vivaient dans une maison où les araignées(énormes) cohabitaient avec les têtes de bouddha. Mais notre boulot était plutot sympa: surtout du jardinage (enfin remettre en état son immense terrain peuplé de bananiers, bambous…enfin une vraie forêt tropicale!)
J’ai fait du ménage chez eux, et retouché les photos d’un de leur voyage pendant que mon chéri continuait de jardiner 😛
On avait une pièce rien qu’a nous en face de leur maison prés de la piscine avec clim, télé et frigo. La douche et les toilettes à coté.
En plus du logement et de la nourriture ils nous ont fait visiter les environs, extra!!!
Franchement, c’est un bon moyen de se familiariser avec la populas’ , de perfectionner son anglais et de se marrer…enfin, faut bien tomber quand même!
Bon, j’espère que ça peut t’aider…
si t’as besoin hésites pas
Bonjour,
j’ai passé le nouvel an à Sydney en 2007 et c’était inoubliable!
Par contre, faut être motivée, car on a dû faire la queue pendant je sais pas combien de temps avant de pouvoir
rentrer dans le parc.
Pour le logement, on avait un van donc on a dormi dans un camping à 15min du centre en bus, le top!
voilà si tu as besoin d’autres infos, n’hésites pas.