Accueil Lean
Pour le travail, on avait pensé à peut être prendre un visa travail au lieu d’un visa touristique, mais faut qu’on soit certains de trouver quelque chose, ou au moins d’avoir de bonnes chances, parce que c’est pas le même prix… Je ne me souviens plus exactement, mais je crois que juste le visa c’est 170 ou 270 $ (enfin ya un 70 dedans quoi ! 😀 ).
Le woofing peut être intéressant si on travaille juste une partie de la journée et qu’on a le reste du temps pour profiter des environs. Même si on est pas payé pécunièrement, l’hébergement et les repas offerts seraient bien pratique, en plus de rencontrer des gens et de se sentir utile 🙂 .
Pour ce qui est de ton lien pour la généreuse hospitalité de nos (futurs) amis Australiens, en cas de dernier recours pourquoi pas ! Mais bon, vu que je pars avec une amie, je sais d’avance que je ne serais pas tranquille de débarquer chez n’importe qui…
Pour les billets d’avion, t’inquiète, on a regardé depuis longtemps 🙂 .
Merci pour l’info sur les lifts ! On regardera ça ! Ça pourrait cool de troquer une partie du trajet en train pour une virée en 4×4 ! Ça fera partie de la petite zone trouble et hasardeuse, du coup de pouce (ou coup de pied) du destin !
Merci pour toutes ces infos et d’avoir répondu si vite !