lile

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #397753
    lile
    Membre

    Bonjour,
    Un autre problème de paiement pour le work and holiday visa pour l’australie,
    au mois d’avril mon fils fait sa demande sur le site de l’immigration, 1er essai sans parvenir à finaliser, second et troisième essais sans réussite de finalisation donc il se dit je recommence demain et effectivement le lendemain en allant sur le site un message d’accueil stipulait que la veille il y avait eu un bug et le site présente ses excuses et la première tentative de demande de visa est une réussite.
    SUPER SAUF QUE en recevant son relevé de cpte bancaire je m’aperçois que ces 3 bugs ont été débité!!!!! mais recrédités dans la foulée SEULEMENT 2 et non 3;
    donc depuis plusieurs semaines il envoie des mails à l’immigration australienne avec scan des relevés de compte mais rien de concluant.
    Quelqu’un aurait-il une adresse mail d’un service pouvant l’aider à résoudre ce désagrément.
    Merci à vous.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)