Accueil Lord Diego
Et bien ce qui arriva arriva… On s’est fait arrêté par les flics ! « bonjour, on a pas vu de jolie vignette sur votre parebrise » « oui on sait mais on a ça ! » (la facture de la rego). C’est passé comme sur des roulettes. Ça a été un « ah ok ! » driving license et contrôle d’alcool et nous voilà de retour sur la route. De plus le gars à pris 30 sde pour nous arrêter, il a du tapoter notre plaque d’immatriculation sur son ordinateur.
Pas de feuille A4 pour la rego, la fille n’a pas du aller le signaler car quand on est allé a l’office elle nous a dit « elle est enregistrée vous pouvez la conduire. » elle nous a pas parlé des 14 jours de délai, elle savait pas quand on avait acheté la voiture.
On n’est pas dans le tip top de la legalite, C’est possible que ça ne passera peut être pas toujours. Mais sur le papier de transfert de rego, elle n’a pas mis la date donc le délai de 14 jours peut être sûrement plus long.
Je te rejoins sur l’assurance au tiers et la revente, c’est pourquoi on souhaite faire les réparations, d’un montant de 1000 dollars, mais ne pas se précipiter et trouver un boulot pour les payer plus facilement.
Bon, finalement, nous sommes allés au bureau du Queensland Government pour savoir si notre rego était toujours valable et si on pouvait toujours conduire ! Et le fait est que oui !
On a quand même voulu faire le safety certificate, mais le montant est trop important. Le garagiste nous a dit, que comme il y avait une rego, le mieux était de continué à rouler avec, parce qu’on peut jusqu’à ce que la rego soit expirée.
Merci de m’avoir répondu.
C’etait trop beau pour être vrai !!
Comment ça elle a apporté la vignette de la rego au service routier du queensland ? Pourquoi aurait elle fait ça, en nous laissant néanmoins la facture de la rego ? Elle est donc, d’après toi, annulé ?
Elle nous a signé les papiers de transfert de la rego.
Je pense qu’on a plus qu’à faire les réparations…