Accueil lucilipher
Alors finalement quand avez vous fait????
Est il toujours à la vente???
Salut !!!
Je suis toujours intéressé, malheureusement je n’arrive que le 7 novembre, Serez vous toujours dans les parages ????
Salut !
J’arrive le 7 novembre sur Sydney, serez vous encore dans le coin ???
Si j’ai bien compris : vous le vendez 3000, il faut prévoir 2000 de réparation et 2000 d’immatriculation.
Est ce bien ça?
Merci
Salut à vous deux !!!
Je pars début novembre sur Sydney, plus exactement le 5 et j’arrive le 7… Je cherche des gens motivé pour faire un p’tit bout de route ensemble. Pour ma part je n’irai pas au G’day. Mais je reste dispo pour se contacter via mail. Je pars dans le meme trip, avec achat d’un véhicule, road trip, anglais, fista, découverte du pays, surf, faunes, flores, rencontre… plein de truc quoi!!
J’vous laisse mon mail pour se décrire plus précisement nos projets respectifs.
bio.chimique@gmail.com
A bientot
Ahhh oui j’ai pas précisé je pars le 5 novembre pour sydney
Cédric le trip serai plutôt de choper des gens sur un court moment pluis chacun vie sa vie, si tu veux partir là et toi ici on se quitte et puis on se retrouve plus tard là bas.
Dans la meme idée toi tu arrive en février, on fait un bout de route ensemble suivant là ou tu es et là sur un, deux ou 6 mois suivant les projet de chacun…
et toi Vinc quand arrives tu?
Ca n’a aucun rapport avec ta question car je ne saurai y répondre… Mais je pars le 5 novembre aussi sur asiana airline et toi?
Bé
Hello hello.
Je pars en Australie début novembre, et je débarque à Sydney. J’arrive dans le but de bosser (fruitpicking), de perfectionner mon anglais et bien entendu de voyager à travers le pays.
J’ai pour projet d’acheter une caisse à Sydney et de bouger suivant les saisons de récolte en woofing ou couchsurfing, ou encore en camping sauvage
Je cherche également des personnes motivé pour faire un bout de route ensemble.
Si il y a des personnes motivés bio.chimique@gmail.com
Bérenger
*sandro :sleepy:
Je me pose la même question que toi, Sandro…
Mais la réponse est plutôt simple en faite : personne n’a les mêmes objectifs.
Certains partent pour faire la fête à Sydney et pour y rester, d’autres partent entre potes pour vivre une expérience commun et à la fois hors du commun, d’autres encore cherchent des compagnons de voyage car il est plus facile et rassurant d’être entre français.
Et puis certains, comme toi, comme moi veulent partir seul.
Mais là encore une fois les objectif ne sont pas les mêmes… Je ne vais pas dans le même but que toi… je souhaite apprendre la langue (je ne sais pas du tout parler anglais), connaitre les autochtones, jouer de la zik avec eux, surfer sur des spots plus chaleureux que ceux que je connais, me barrer le plus loin possible de la France, me retrouver seul loin de tout, devoir compter que sur moi-même (donc ne pas dépendre des autres)…
Mais pour répondre à ta question « pourquoi se fixer des rdv? » Je pense que c’est surtout pour se rassurer…
Bon trip à toi sandra !!! 😀 😀 😀