Madonna

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #195403
    Madonna
    Membre

    🙂

    Merci pour ta réponse john_lennon ! J’ai bien cru être un OVNI quand je fouillais le forim en quête d’infos.

    On va dire qu’on est de la même génération… Tu es à Paris où déjà sur place ?

    #195401
    Madonna
    Membre

    Bonjour,

    Je ne suis malheureusement pas encore en Australie mais c’est avec grand plaisir que veux bien converser avec toi..

    Je constate également que la majorité des personenes qui fréquentent ce site ont moins de 30 ans. J’en ai 41 mais tout va bien (on dit même que je ne fais pas mon âge).

    Serais tu d’accord pour échanger avec moi et me raconter un peu ce que tu fais sur place ?

    Moi je suis déterminée à partir pour cette lointaine contrée mais je suis un peu désemparée…

    Au plaisir de te lire

    A très bientôt

    #195858
    Madonna
    Membre

    Je suis chef de projet évenementiels. Et c’est vrai que j’ai pas de contact ni de famille sur place….

    Je pense que je vais essayer de partir un an. Qu’en penses tu ? Et sur place quels types de travail puis je espérer trouver ? N’oublie pas que j’ai 41 ans même si on dit que je fais moins que mon âge..

    #333513
    Madonna
    Membre
    Ricknow wrote:
    Tiens, voila un sujet interessant… Des raisons, y’en a sans doute autant que de personnes !
    Y’a des gens qui disent, j’ai toujours reve de voyager, d’autant, j’ai toujours rever d’Oz.

    Perso, c’est un hasard mele d’une envie de decouvertes. Je fais un metier tres specifique qui ne me laisse que tres peu de choix dans mes lieux de residences (Exemple en France, c’est soit paname soit Pau). De plus, je suis plutot solitaire (sans pourtant etre associable^^) et impatient. Ayant deja vecu 3 ans sur paname, j’avais envie de changer, une proposition de taf tombe pour Edimbourg par pur hasard. C’est ou cette ville ? en dehors de France… oki, c’est ou qu’on signe ? Apres 3 ans a Edinburgh, je commence a me lasser, non du boulot, non de la ville qui est magnifique et exactement ce que je recherchais mais plus de changements, nouvelles rencontres, de nouveaux horizons. (Petite appartee, j’adore Edinburgh car elle offre de tres nombreuses opportunites de rencontres -on y croise des gens de toute l’europe -, de diversites tout en restant une ville pratique et a taille humaine – une capitale de moins de 500.000 habs 😉 ). Suite a une mauvaise journee (au taf et prive), j’ai envoye des CVs vers des destinations avec du changement (en gros, j’ai soigneusement evite l’europe du nord et vu que l’Europe du sud ne me proposait pas de boulot… restait le monde). Une proposition en Oz sans rien de plus qu’ailleurs m’a ete envoye si ce n’etait etre dans un pays lointain dont je connaissais la langue. J’ai signe de suite… Ce que je connais a propos d’Oz ? La position geographique, le reste, on verra bien sur place… D’ici la, j’ai 4 mois pour profiter a fond de l’Europe. Yeaaah !

    Je ne serais sans doute alle en Oz autre qu’en courtes vacances si je n’avais pas eu de boulot sur en avance. Je ne suis pas sur d’aimer l’Oz et vice-versa, mais ca, on verra au moment.

    Bonsoir,

    En regardant ton profil, je vois que tu es chercheur… je souhaiterais également dans la mesure du possible trouver un job avant de partir.

    As tu des conseils à me donner ? Sur quels sites as tu trouvé ton poste ?

    Merci par avance

    #333512
    Madonna
    Membre
    Nathy wrote:
    enicao wrote:
    Nathy tu t’y prend en avance, demissionner maintenant pour partir mi septembre.

    [ … ]

    tu fais quoi si tu rencontre quelqu’un que tu aime beaucoup d’ici septembre?

    Ben la démission, j’ai moyennement le choix… J’ai 2 mois de préavis donc ça aurait été fin juin, je le fais juste 2 mois avant… Je démissionne maintenant mais travaille jusqu’à fin août pour mettre un max d’agent de côté… J’ai choisi de partir en septembre pour 2 raisons: début de la bonne période dans le sud de l’Australie et ca fait 1 an pile dans ma boîte actuelle.

    Quant à ta question, mmmmhhhhh je ne pense pas rencontrer quelqu’un d’ici là, même si on ne sait jamais, c’est vrai. Maintenant, si ça devait arriver, eh bien soit la personne vient avec moi, soit on arrête, mais rien ni personne (sauf imprévu santé de ma mère) ne m’empêchera de partir. Enfin, c’est vrai que c’est pas évident de gérer l’excitation, je commence à trouver le temps long… mais en même temps ca me laisse du temps pour régler l’administratif ici, qui est toujours trèèèèèès lent!

    Bonsoir,

    Una question : tu as démissionné et tu pars en septembre. Mais sans être trop indiscrète, tu as trouver un travail ou tu chercheras sur place ?

    Je viens de poster un message dans le forum immigration car moi aussi je rêve de faire le grand saut….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)