Accueil manhattanBboy
Merci, j’ai deja consulte votre site a de nombreuses reprises et c’est une vraie mine d’informations… 😀
C’est vraiment si simple que ca?
Le point sur lequel je bloque c’est si on change de ville…J’imagine que dans ce cas il y a des frais pour faire suivre son courrier depuis une autre ville?Et imaginons par exemple qu’on m’ecrive a Sydney et que je sois a Melbourne, comment le burau de poste de sydney est censé savoir que je ne suis plus ici?Combien de temps gardent-ils un courrier avant que tu ne te manifeste?
J’espere que ce que je dit est clair…
Merci a tous ceux qui pourront eclairer ma lanterne…
merci a tous 😀
Cependant jai encore une queston:quels documents doit on presenter a l’ouverture d’un compte?Est ce que RIB+passeport suffisent?
moi j’arrive à sydney le 19….sinon jconnais pas aquarius
J’ai un petit peu le meme genre d’interrogation que cecile09.Je m’explique, je ne sais pas encore trop où atterir mais moi ce serait par rapport à toutes les démarches administratives à faire à son arrivée…J’imagine que pour tout ce qui est ouverture d’un compte bancaire, d’une boite postale, achat d’un téléphone la ville d’arrivée n’est pas un problème mais pour ce qui est de se déclarer à l’ambassade française et obtenir son TFN comment ça se passe?Y-a-t-il une ambassade française ailleurs qu’à Canberra?
un grand merci pour ce topic qui m’a bien aidé, c’est très sympa de la part de djphil d’avoir pris le temps de faire ça !!!visa accordé en moins de deux minutes!!!I’M COMING!!!!!
merci bien!!!Je vais jeter un coup d’oeil a ça….
Si quelqu’un a souscrit à ce type d’assurance complémentaire et qu’il veut me donner des détails….