Accueil marooned
les vaccins normaux, dt polio koi
salut, jarrive le 17 fevrier a melbourne et je suis trés interessé par votre van
mon email : tom__levy@hotmail.com si vous pouvez m’envoyer quelque photos svp…
see u
ouais moi aussi je suis atteint par cette malédiction… je suis matelot et donc je pars regulierement pendant trois quatres-mois, et quand j’ia fini mon contrat, hop je reviens en france et je me la coule douce pendant deux trois-mois.
et ça fait trois fois que ça marrive de rencontrer quelqu’un, genre trois semaines avant que je parte (et bien sur rien les trois mois avant…)
yop nous on est deux, et on arrive a l’aéroport de melbourne le 17 au soir, on a reserver une semaine dans une auberge en centre ville, et pareil on aimerait bien trouver un van (et boire des verres aussi 😉
kelk’un peut me donner un idée des salaire de matelot et moniteur de plongée ? y a du taf dans ces domaines ?
est ce que y a une scene tek ? des raves ?
yop, je pars avec une pote debut février, on a pas encore pris notre billet d’avion, mais on pense arrivé à melbourne et essayer d’aller travailler dans une ferme dans la region de mildura (apparament pas mal d’exploitation viticole vers la bas).
on compte passer trois quatre jours a melbourne en arrivant pour se balader et régler les formalités, si y a des français dans le coin, on pourra se retrouver autour d’un verre 🙂
salut tt le monde
je devrais arriver avec une pote a sydney mi janvier, on compte passer une semaine a sydney histoire de se baladé et aprés on compté cherché du taf dans les champs, peut etre les vendanges apparament c’est la saison dans ce coin la, si des gens veulent se joindre a nous, c’est avec plaisir.
see u
salut salut, tom 23 ans, je pars avec une pote vers le 20 janvier pour sydney, minimum six mois, en arrivant on compte passer quelques jours la bas, jusqu’au 27 histoire de faire la fête ! puis aprés direction l’arrière pays pour faire les vendanges ou d’autres travaux dans les champs.
si y a des gens qui arrivent aussi fin janvier a sydney, ça serait cool de se rencontrer.
see u