Micka16-07

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    Messages
  • #399096
    Micka16-07
    Membre

    Coucou,

    Intéressé de partir pour la même période, je t’ai envoyé un mp 😉

    #398970
    Micka16-07
    Membre

    Salut,

    Egalement intéressé de partir pour cette période là, afin d’économiser un peu pour le départ.

    N’hésite pas à m’en dire un peu plus sur ton projet 😉

    #398860
    Micka16-07
    Membre

    Salut,
    Je souhaite également partir pour cette période en avril et juin selon les sous que j’aurais.
    Mon objectif est principalement de voyager mais aussi faire quelques jobs pour pouvoir profiter le plus longtemps.
    L’idée d’une location peut être sympa pour être indépendant.
    Si tu veux en discuter pas de souci

    .
    Edit Admin
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    #397761
    Micka16-07
    Membre

    Vérifier que le solde soit positif, ainsi que la carte pour payer soit compatible avec le paiement à l’étranger.
    Et surtout vérifier si ca ne vient pas du site, le lendemain si il n’y a pas d’annonce d’un bug comme j’ai eu le cas la semaine dernière.

    #398362
    Micka16-07
    Membre

    Oui j’ai vu ca 2-3 pages après le numéro du visa 🙂
    Allez plus qu’a organiser tout ca, merci beaucoup en tout cas 😉

    #398360
    Micka16-07
    Membre

    En effet, j’ai pas vu qu’il y avait une pièce jointe. J’attendais juste le statut sur le site comme tout le monde.

    Voici le 1er paragraphe :

    « I wish to advise that a decision has been made on this application and visas have been granted on 12 September 2015 to the applicant(s) listed in the attached Visa Grant Notice, which contains important information about your visa(s). »

    Donc je pense que c’est bon non ? il fait 6 pages donc faut tout traduire ca prend du temps ^^

    #398358
    Micka16-07
    Membre

    J’ai reçu un mail cette nuit pas du tout rassuré si quelqu’un pouvait m’aider s’il vous plait.

    Voici la copie du mail :

    « This email regarding your application is automatically generated.

    As this email is an automated notification we are unable to receive replies. Please do not respond to this email address.

    If you wish to contact us in Australia you can call 131 881 between 8.30 am and 4.30 pm Monday to Friday. Details on contacting our offices outside Australia are available on our website.

    Dear Michael XXX

    Please see the attached information.

    We prefer contact with this office concerning your application to be by email. We try to respond to all email enquiries within seven (7) working days. If you do not have access to email or need to contact us urgently, details on contacting our offices are available on our website.

    Yours sincerely

    Department of Immigration and Border Protection »

    #398357
    Micka16-07
    Membre

    C’est vrai que le serveur n’est pas trop stable mais bon pas vraiment le choix x)

    Comme je le vois dans les derniers sujets pas mal de personnes ont eu la réponse assez rapidement sous les 24h.

    Mais moi aucun mail reçu, sur le portail, pas de changement du statut et pourtant le montant du visa à bien été prise en compte sur mes comptes.
    Dois-je commencer à m’inquiéter ?

    #398355
    Micka16-07
    Membre

    Je viens de me connecter sur le site là ou on fait la demande voila le message :

    « PAYMENT ISSUE

    We are aware of an issue that impacted some users attempting to submit and pay for their application on Tuesday 8 September 2015. Unfortunately some users have paid but the application has failed to lodge to our processing system. The ImmiAccount status will still be ‘Incomplete’ or ‘Ready to submit’. We are working urgently to resolve the issue and will refund any overpayments as soon as possible.

    If you are in Australia and your current visa is due to expire please contact us urgently using our technical support form at
    https://www.border.gov.au/Trav/Visa/Immi/immiaccount-technical-support-form »

    Je comprends mieux le problème rencontré hier, donc je viens de retourner sur l’application et mon statut a changé et maintenant j’ai « Application receveid ».

    Je vous tiens au courant pour la suite et merci à Cédric pour ta réponse 😉

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