Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
19 décembre 2015 à 15 h 00 min #399096Micka16-07Membre
Coucou,
Intéressé de partir pour la même période, je t’ai envoyé un mp 😉
2 décembre 2015 à 14 h 22 min #398970Micka16-07MembreSalut,
Egalement intéressé de partir pour cette période là, afin d’économiser un peu pour le départ.
N’hésite pas à m’en dire un peu plus sur ton projet 😉
20 novembre 2015 à 16 h 50 min #398860Micka16-07MembreSalut,
Je souhaite également partir pour cette période en avril et juin selon les sous que j’aurais.
Mon objectif est principalement de voyager mais aussi faire quelques jobs pour pouvoir profiter le plus longtemps.
L’idée d’une location peut être sympa pour être indépendant.
Si tu veux en discuter pas de souci.
Edit Admin
Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.15 septembre 2015 à 19 h 40 min #397761Micka16-07MembreVérifier que le solde soit positif, ainsi que la carte pour payer soit compatible avec le paiement à l’étranger.
Et surtout vérifier si ca ne vient pas du site, le lendemain si il n’y a pas d’annonce d’un bug comme j’ai eu le cas la semaine dernière.13 septembre 2015 à 13 h 18 min #398362Micka16-07MembreOui j’ai vu ca 2-3 pages après le numéro du visa 🙂
Allez plus qu’a organiser tout ca, merci beaucoup en tout cas 😉12 septembre 2015 à 21 h 27 min #398360Micka16-07MembreEn effet, j’ai pas vu qu’il y avait une pièce jointe. J’attendais juste le statut sur le site comme tout le monde.
Voici le 1er paragraphe :
« I wish to advise that a decision has been made on this application and visas have been granted on 12 September 2015 to the applicant(s) listed in the attached Visa Grant Notice, which contains important information about your visa(s). »
Donc je pense que c’est bon non ? il fait 6 pages donc faut tout traduire ca prend du temps ^^
12 septembre 2015 à 5 h 55 min #398358Micka16-07MembreJ’ai reçu un mail cette nuit pas du tout rassuré si quelqu’un pouvait m’aider s’il vous plait.
Voici la copie du mail :
« This email regarding your application is automatically generated.
As this email is an automated notification we are unable to receive replies. Please do not respond to this email address.
If you wish to contact us in Australia you can call 131 881 between 8.30 am and 4.30 pm Monday to Friday. Details on contacting our offices outside Australia are available on our website.
Dear Michael XXX
Please see the attached information.
We prefer contact with this office concerning your application to be by email. We try to respond to all email enquiries within seven (7) working days. If you do not have access to email or need to contact us urgently, details on contacting our offices are available on our website.
Yours sincerely
Department of Immigration and Border Protection »
11 septembre 2015 à 18 h 36 min #398357Micka16-07MembreC’est vrai que le serveur n’est pas trop stable mais bon pas vraiment le choix x)
Comme je le vois dans les derniers sujets pas mal de personnes ont eu la réponse assez rapidement sous les 24h.
Mais moi aucun mail reçu, sur le portail, pas de changement du statut et pourtant le montant du visa à bien été prise en compte sur mes comptes.
Dois-je commencer à m’inquiéter ?9 septembre 2015 à 20 h 16 min #398355Micka16-07MembreJe viens de me connecter sur le site là ou on fait la demande voila le message :
« PAYMENT ISSUE
We are aware of an issue that impacted some users attempting to submit and pay for their application on Tuesday 8 September 2015. Unfortunately some users have paid but the application has failed to lodge to our processing system. The ImmiAccount status will still be ‘Incomplete’ or ‘Ready to submit’. We are working urgently to resolve the issue and will refund any overpayments as soon as possible.
If you are in Australia and your current visa is due to expire please contact us urgently using our technical support form at
https://www.border.gov.au/Trav/Visa/Immi/immiaccount-technical-support-form »Je comprends mieux le problème rencontré hier, donc je viens de retourner sur l’application et mon statut a changé et maintenant j’ai « Application receveid ».
Je vous tiens au courant pour la suite et merci à Cédric pour ta réponse 😉
-
AuteurMessages