mimilanaine

Toutes mes réponses sur les forums

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #139296
    mimilanaine
    Membre

    l’appart’ est pris .

    sorry

    #139245
    mimilanaine
    Membre

    Voici le Mail de Nikki : lordofjedi@hotmail.com

    Vous penseriez arrivez quand sur Sydney?

    #139295
    mimilanaine
    Membre

    Voici le Mail de Nikki : lordofjedi@hotmail.com

    Vous penseriez arrivez quand sur Sydney?

    #139243
    mimilanaine
    Membre

    150€ = 195 dollars

    On est un couple de français, et on vivaient avec une taïlandaise.
    Voici l’annonce, notre ancienne colloc cherche un couple (ou 2 femmes)

    chambre à louer Sydney coeur de la city

    Elle est super accueillante, mais veux que les personnes soit un minimum propre pour ce qui est de la vaisselle, et de l’entretien minimal de l’appartement.
    3 dans un appartement avec internet illimité, lave linge, seche linge, cuisine équipée, grande tv dans le salon avec lecteur dvd et petite tv avec lecteur dvd dans la chambre.

    380 dollars par semaine pour 2 personnes (soit 190 dollars par personne et par semaine)

    Son numéro de téléphone est sur l’annonce, au pire des cas, contactez nous par MP ou répondez sur l’annonce.

    Cheers
    Simon et Amélie.

    #139938
    mimilanaine
    Membre

    regarde sur Gumtree, et fait des candidatures spontannées, voir les entreprises, bars, hotels pour les dinners, ou breakfast, cafés, restaurants.

    #140258
    mimilanaine
    Membre

    Essaye les hotels !

    J’ai bossé dans un hotel de sydney 4 etoiles pendant 6 mois, j’etait supervisor (en dessous du manager) en service/bar/fonctions/roomservice.

    Y’a aussi du service en breakfast, c’est tot le matin, mais super easy, debarrasser les tables, nettoyer, remplir le buffet etc, et ta toutes tes apres midi et souvent week end !

    Apres moi, des qu’on me proposait de bosser, je disais oui, que ce soit le matin, le soir, le week end etc, il faut que tu montres à l’employeur que tu es disponible, et que tu as de l’experience, et souvent y aller au culot, ne pas hésiter à les recontacter !

    #140420
    mimilanaine
    Membre

    dans quel domaine?

    #146344
    mimilanaine
    Membre

    – Vidange faite à Townsville le 23 novembre 2010
    – Nouveau Power Inverter (pour recharger pc, phones …)
    – Pneus arrieres seront neufs pour la vente
    – Moustiquaire (utile pour dormir avec les portes ouvertes durant les nuits chaudes)

    5500 Dols, négociations ouvertes, dans la limite du raisonnable =)

    Aucune arnaque, venez le voir par vous même, le moteur est nickel, peu de kms pour un campervan.

    Nous arrivons sur Sydney dans 1 semaine maximum.

    simon.lefebvre00@gmail.com
    0404 621 274

    #146343
    mimilanaine
    Membre

    On arrive sur Sydney d’ici 10 à 15 jours.

    On peut négocier un prix, mais si vous avez un budget limité, je suis désolé, mais 3000 voir 4000 dollars ca fait peu pour moi, apres on peut toujours se voir, on sait jamais…

    #146340
    mimilanaine
    Membre

    On veut bien négocier le prix du van, on peut toujours s’arranger, mais 3000 dollars, c’est vraiment peu, surtout qu’on l’a payé 6500 …

    #146339
    mimilanaine
    Membre

    Up =)

    #146336
    mimilanaine
    Membre

    Up

    #146335
    mimilanaine
    Membre

    Nous vous avons laisser un message sur votre boite email !
    cordialement.

    #156109
    mimilanaine
    Membre

    Ce serait pour un plein temps (40 heures sur 5 jours), mais mon boss trouve trop élevé 47000 dollars par an, alors que le manager du restaurant doit toucher genre 500 dollars par semaine, (500 X 4 semaines par mois X 12 mois = 24000 dollars) donc sa voudrait dire que moi sa serait 900 dollars par semaine, je trouve sa vachement elevé sachant que 900 dollars c’est ce que j’ai chaque semaine en fesant 60 heures de boulot en tant que casual.

    #157005
    mimilanaine
    Membre

    Pas besoin de formation, si tu as déjà une experience dans la restauration, c’est encore moins necessaire, tu as besoin par contre du RSA pour la vente d’alcool.

    #322712
    mimilanaine
    Membre

    Bonsoir tout le monde,

    Moi j’ai une petite question.

    Vu que quand j’ai commencé mon taf dans un hotel à sydney, ils m’ont déclaré comme résident permanent australien, ce que je ne suis pas, pour payer moins de taxes.
    Donc, puis-je faire ma demande de tax back aussi? ou vais-je, comme j’ai entendu dire, « devoir » de l’argent à l’état australien étant donné que j’aurais contourné la loi ?

    Et j’ai aussi le Super annuation, donc c’est un truc en plus? si oui, où devrais-je faire ma demande?

    Merci d’avance.

    Simon

    #162076
    mimilanaine
    Membre

    @ LeToon,

    Oui je suis toujours sur Sydney, pour encore 2 ou 3 mois dans ce même hotel, et apres on s’en va à l’ouest normalement.

    #162074
    mimilanaine
    Membre

    Hey,

    Bon, alors,

    Mon niveau d’anglais était pas trop mauvais, sans me vanter, et encore, je comprends pas toujours ce qu’on me dit, mais je m’ameliore un peu, et comme j’ai fait de la restauration en france, quand il y avait des etrangers, c’etait souvent pour moi car les autres francais ne parlaient pas anglais.

    Je suis payé
    * 19 dols /h du lundi au vendredi
    * 21 dols /h le samedi
    * 24 dols /h le dimanche

    avec les taxes, donc je touche sur mon compte en banque, 17 et quelques, 19 et quelques, et 21 et quelques il me semble.

    C’est pas des masses, en tout cas a mon gout, mais quand tu fait tes 30 h , tu reçois environ 500 dols

    C’est toujours approximatif, car il y a les tax back, super annuation etc pour recuperer ces taxes quand tu reviens en france.

    Et le sponsorship, c’est que l’entreprise promet de t’embaucher de 1 semaine, à 4 ans dans son entreprise a plein temps, donc sa te permet d’avoir un visa « semi » résidant, et apres ces 4 ans, tu peux normalement faire une demande de visa permanent.
    Cependant, moi actuellement, étant « casual » ( temporaire ) je suis payé à l’heure, si je fais 10h par semaine, je touche 10 X tarif horaire ou 40 h , = 40 X tarif horaire, alors qu’en sponsorship, (plein temps, donc 35 ou 40h je sais plus), je suis payé pour 40 h que j’en fasse 10, ou que j’en fasse 60, mais tu dois avoir le statut de manager (pour la restauration), et ils ont trouvé un manager avant que j’ai pu accepter sa proposition… enfin bref, c’est peut etre un peu brouillon ce que j’ecris, mais tu as toutes les infos sur ce forum, et tu peux egalement avoir du sponsorship en menuiserie, comptabilité, boucherie, etc, (il y a la liste sur le forum aussi.)

    Enfin voila, si tu as une experience dans la restauration, faut pas lacher, faut sans cesse relancer, rappeller, demander ce qu’il en est, et si il refuse, tu perds rien a demander si il connaisse pas un autre employeur qui pourrait te recruter, mais comme dit precedemment, sa se joue au feeling, donc n’hesite pas a mettre ta cravate, ta chemise, ton pantalon classique, et durant l’entretien, joue la decontracte, sourire, evite les reponses trop courte, argumente ta reponse, essaye des petites blagues, sauf si vraiment il sourit pas laisse tomber :p , genre moi, quand j’ai eu mon entretien, on commence a discuter de mes etudes, nationalité etc, et il me dit qu’il a parlé francais a une epoque, alors je lui reponds que dans ce cas on a qu’a faire l’entretien en francais, sa sera plus facile pour moi =)

    Mais je te promet qu’il faut relancer, car ils ne rappellent jamais, la ou je bosse, je suis allé le voir 2 fois, et l’ai appelé 3 fois pour enfin avoir mon job.

    Voila, j’espere t’avoir aidé un peu, sinon, n’hesite pas a demander !

    Simon.

    #161162
    mimilanaine
    Membre

    Hey,

    J’ai vu ton annonce, il est possible de voir des photos du van de l’interieur etc?

    Merci.

    #162072
    mimilanaine
    Membre

    Completement d’accord avec Medhi.

    Ca se joue beaucoup au feeling, pour moi sa été la même, J’ai envoyé des dizaines de mails, des coups de fils, et j’ai eu un appel un matin pour un entretien dans un hotel 4 stars , et c’est passé tout seul, faut la jouer à fond, chemise, cravate, tu dis que t’es dispo tout les jours, et voila, la je bosse 2 soirées par semaine en tant que supervisor, plus des breakfast, et des fonctions de temps en temps, et en moyenne 30H par semaine (cette semaine, 50.)

    Ils m’ont meme proposé un sponsorship pour les 4 prochaines années.

    Faut avouer, que la restauration, ça se fait pas comme sa, si t’en a jamais fait avant, personnelement, je fait les saisons sur les cotes l’été, donc, sa aide.

    En tout cas, bonne recherche, mais je pense qu’avec tout les hotels, bars et restaurants de sydney (suburbs alentours inclus) tu as largement de quoi trouver.

    #161415
    mimilanaine
    Membre

    Vous avez des photos? ou l’annonce est visible sur Gumtree?
    Y a eu des travaux de faits récemments?
    La régo?

    Merci.

    #161414
    mimilanaine
    Membre

    #double post#

    #161444
    mimilanaine
    Membre

    hey!

    Merci pour l’annonce! c’est bien sympatoch! Moi c’est Amélie, j’ai 21 ans, je suis en Australie depuis 4 mois avec mon copain, on habite dans le centre. Je recherche un taf dans le housekeeping et nanny. Je suis quelqu’un d’honnête et fort sympatique 🙂 J’ai travaillée comme housekeeping à Marrickville et Bondi. J’ai fait du baby sitting dans la même famille à Marrickville. J’étais étudiante infirmière en France et Surveillante de baignade l’été. J’ai bien sûr le brevet de secouriste et perso je suis secouriste croix rouge depuis 4 ans! Donc l’enfant sera en sécurité avec moi! J’adore créer des choses, j’ai travaillais comme animatrice de centre aérée pour ma commune et pour un centre de vacances en Savoie. Je suis dispo n’importe quand, n’importe quel heure! Si tu veux prendre un verre avec moi ou tout simplement se rencontrer pour parler de ton expérience comme je suis à Sydney c’est + simple 😉 je te laisse mon numéro de tél : 0416826414 et mon adresse mail : a.mougenot@laposte.net

    Have a nice day!

    Amélie

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)