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6 août 2011 à 7 h 53 min #117819Mymy77Membre
Hello !
Moi aussi j’ai ré-essayé et c’est bon, ils m’ont reconnu, j’ai fini le lodgement et j’attends également que l’argent arrive sur mon compte !!!!
Biz
20 juillet 2011 à 14 h 34 min #188671Mymy77MembreOui oui oui, j’ai le même problème ! Et c’est très énervant car c’est la dernière étape avant de retrouver son argent !
J’ai donc le problème de la question secrète, le seul champ non bloqué est le » gross salary « , et donc j’ai essayé les 4 gross salary que j’ai, j’ai essayé le total de tous mes gross salary et ils me disent que ça correspond pas ! Je m’arrache les cheveux !
Contrairement à toi, tout n’est pas bloqué, ce qui signifie qu’ils sont censés avoir cette info mais la question c’est : pourquoi ça correspond pas ????
Si quelqu’un a une solution pour éviter cette shared question, ça m’arrangerait bien !
7 mai 2011 à 7 h 03 min #145437Mymy77MembreSalut,
J’arrive à Darwin la semaine prochaine et après 6 mois en Australie, j’aurai bien besoin de trouver un boulot !
Donc d’après ce que j’ai pu lire, les bons plans sont :
1) Agence integrated et demandez John ( j’ai l’adresse de l’agence mais est ce que vous avez un numéro perso ? )
2) Agence manpower
3) Aller dans toutes les agences de location de voiture pour le carwash
4) Programmed et PMS ?? Mais ça, j’ai pas trop suivi si c’était une agence ou une boite ? Vous avez des numéros de téléphone perso ?
5) Acheter le journal NT News
6) Aller au port pour les bateaux de perle et entretien des bateauxVous avez d’autres bons plans ? D’autres agences ?
Merci !!!
Mylène
9 février 2011 à 1 h 12 min #134270Mymy77MembreSalut !
Je suis intéressée par ton offre pour inventaire ! Je suis actuellement à Melbourne, mais est-ce que je peux passer mardi 15 février ou c’est trop tard ?
Si tu veux, je peux aussi t’envoyer les papiers par mail.Bye
Mylène
7 février 2011 à 0 h 53 min #134568Mymy77MembreEn centre ville, tout va bien !
30 janvier 2011 à 1 h 14 min #136251Mymy77MembreNon,personne ?
25 janvier 2011 à 4 h 30 min #136250Mymy77MembreJe suis peut etre eventuellement interessee. Vous savez si il y a un site internet pour faire sa demande ? Comment s y prendre ?
Merci !
7 janvier 2011 à 11 h 52 min #138757Mymy77MembreRhianna Hoyle|Branch Manager|Bluestone Recruitment
Suite 16, 77-79 Ashley Street, Footscray 3012|T: +61 3 9915 8740 F: +61 3 9915 8749|M: 0407 759 211|Email: rhoyle@bluestonerecruitment.com.auC’est la carte de visite de la fille de l’agence qui m’a trouvé le job ! Mais c’est vraiment mieux d’appeler, les mails elle oublie un peu d’y répondre !
Sinon, moi j’étais à l’international backpackers à Melbourne et je prenais le train tous les matins pour aller au travail.
Bye !
5 décembre 2010 à 2 h 39 min #143584Mymy77MembreNous sommes très intéressées ! Nous sommes 2 françaises sur Melbourne et on est en train de chercher pour une coloc en ce moment ! C’est pas facile pour une courte période ! Je t’ai envoyé un message privé, si c’est toujours dispo , tu peux me répondre par mail ou téléphone : 04 34 16 43 40
2 décembre 2010 à 3 h 07 min #143421Mymy77MembreSalut,
c’est 142 par personne ? ou pour la chambre, donc pour les 2 personnes ?
Merci d’avance !
Bye 😀
9 novembre 2010 à 17 h 25 min #145060Mymy77MembreOui, j’ai un ami qui m’a dit qu’il n’avait rien payé à la NAB et il a eu une carte de débit et une carte VISA ( pratique pour payer sur le net). Est-ce que quelqu’un peut me confirmer ça ? Et est-ce que la NAB est aussi bien représenté que la Westpac ?
29 octobre 2010 à 9 h 57 min #322722Mymy77MembreAh ah, je m’en doute bien , je vais mettre l’adresse du bureau de poste d’Adélaide. Je ne suis pas si blonde …
Ce n’était pas ma question…
C’est plutot que sur le forum, 3 personnes ont donné 3 possibilités pour la poste restante. En gros ma question c’est lequel de ces formats je dois choisir ?Je mets plutot GPO POST , ou poste restante ? Je mets mon Nom + prénom en 1er ? Je mets l’adresse précise d’un bureau de poste ou alors ça arrivera à la poste générale ? En gros selon les versions ça donne 3 trucs différents :
ADELAIDE GPO POST
For Mylène …
141 KING WILLIAM STREET
ADELAIDE, SA, 5000ou
XXX, Mylène
Poste Restante
ADELAIDE, SA, 5000ou
XXXXX, Mylène
Poste restante
141 KING WILLIAM STREET
ADELAIDE, SA, 5000La plus logique me semble la dernière solution, mais bon …
28 octobre 2010 à 16 h 32 min #322720Mymy77MembreBonjour à tous,
J’ai lu tous les messages de ce topic et je vais donc faire ma demande de TFN dès que je peux en arrivant le 10 novembre à Adélaide. J’ouvrirai aussi un compte en banque sur place avec la westpac. Pour les 2 » procédures » , j’ai besoin de mettre une adresse, et comme beaucoup de monde ici, je sais où je suis la 1ère semaine ( backpacker puis couch surfing à adélaide ) mais ensuite c’est le flou total …
Plusieurs personnes ont parlé de la poste restante , mais il y a eu 3 versions :
SYDNEY GPO POST
For Samuel …
1 MARTIN PLACE
SYDNEY, NSW, 2000ou
XXX, Samuel
Poste Restante
SYDNEY, NSW, 2000ou
Nom et Prénom ( comme d’habitude )
Poste restante ( il faut le marquer comme cela)
Adresse du bureau de posteQuelle est la bonne version pour être sûre que mon courrier arrive à la poste restante d’Adélaide ? Sachant que j’ai trouvé l’adresse d’un » post office » sur le site d’Australia post : http://apps.nowwhere.com.au/austpost/PostOfficeLocator/default.aspx
Merci 🙂
25 octobre 2010 à 15 h 15 min #146791Mymy77MembreOk, merci de vos réponses. J’ai donc mis » High school degree in sciences » pour parler du bac S.
Et « Engineering degree programme (Master) » pour parler de mon diplome d’ingénieur.Est-ce que vous savez si le TOEIC est reconnu en Australie ?
21 octobre 2010 à 11 h 45 min #146787Mymy77MembreMerci pour vos réponses, j’ai changé le » baccalaureate » par » bachelor », mais j’hésite à changer l’intitulé de mon diplome d’ingénieur, car c’est pas une maitrise, c’est un master en France , c’est à dire bac +5 . C’est pas facile de trouver l’équivalent » école d’ingé » en Australie !
Enfin c’est vrai que de toutes façons, pour faire serveuse …
19 octobre 2010 à 9 h 06 min #146782Mymy77MembreOk merci de ta réponse. Pour le » education », c’est ce qu’ils disent de mettre sur tous les CV à faire en anglais, c’est comme en France, tu mets » formation » et ps » études « .
Et pour le » full time » et » part time « , je comptais le mettre tout en haut du CV à la suite de » I’m looking for … a full time job in a restaurant » par exemple.Quelqu’un a d’autres commentaires / critiques ?
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