Accueil NelsonP
Salut,
J’arrive sur Sydney le 24 et compte y rester 1-2 semaines avant d’aussi bouger et trouver un job dans un coin plus reculé. Donc, motivé aussi pour les Blue Montains. Dites-moi en message privé. À bientôt! 😉
Nelson
Salut, j’atterris à Sydney le 24 donc motivé. Je n’ai encore aucune idée de combien de temps je resterai à Sydney, mais en tout cas, dans la même optique que toi, j’y reste au moins pour faire les 2-3 démarches administratives. Envoie-moi un message privé pour qu’on s’échange nos coordonnées si tu es motivé.
Nelson
Salut!
J’atterris le 24/10, si des gens sont toujours dans les parages pour se rencontrer, faites-moi signe en message privé. À bientôt!
Nelson
Salut, j’atterris sur Sydney le 24 octobre, et suis motivé de rencontrer des gens autour d’un verre, de visiter, et faire éventuellement un bout de chemin, dons pourquoi pas. Vu l’avertissement de l’admin, il suffit de m’envoyer un message privé pour que je donne mon facebook. À bientôt!
Nelson
Et tu aurais des noms d’auberge dont les échos sont bons?
Dans quel coin et quelle auberge tu as atterri? Tu aurais déjà des conseils-infos pour ça?
Edit Admin
Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.
A priori de ce qui est le plus proche des endroits où je pourrais postuler pour un job, même si j’ai déjà entendu que Sydney n’est pas la ville la plus facile pour décrocher un boulot. Peut-être plus près des bars alors?
Voilà, j’ai enfin souscrit à votre assurance. J’ai juste une dernière question concernant le remboursement. Il est fait mention que ce dernier est versé par après sur un compte en France. Or, comme déjà expliqué précédemment, je suis Belge résidant en Belgique. J’imagine dès lors que cela est dû au fait qu’il s’agit d’un mail automatique? De plus, à quel moment dois-je transmettre mon numéro de compte? Au moment du remboursement? Ou déjà avant pour la finalisation du contrat? Merci.
Merci de la réponse. Par ailleurs, y a-t-il une quelconque démarche par courrier à effectuer ou cela peut se faire intégralement en ligne? En effet, je pars très exactement dans deux semaines, ce qui me laisse peu de temps pour des démarches « papier » me semble-t-il. Merci.
Nelson